Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mariage, fantôme et photo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31968

Mariage, fantôme et photo…

Message par Schattenjäger le Lun 27 Avr - 15:51

Mariage, fantôme et photo…

Un jeune couple, Kevin Matthew Dennis et sa femme, venant de se marier à Richmond a eu la désagréable surprise sur l’une de ses photographie de mariage de découvrir un visage bien étrange dont certains pensent qu’il s’agit de celui d’un fantôme …

Les jeunes mariés trouvaient que le cliché était sans doute l’un des plus réussi de leur mariage avant de se rendre compte de l’étrange et assez effrayant visage que l’on peut voir entre eux deux. Si les deux amoureux n’avaient pas fait attention lors du premier visionnage des photos c’est en publiant les clichés sur Facebook que l’un de leurs amis a vu le visage déformé.



Sur l’image on voit bien un visage qui peut ressembler à celui d’un enfant ou bien à celui d’un bébé, mais il semble déformé un peu comme s’il était en colère. Plusieurs observateurs ont pensé qu’il s’agissait d’un fantôme ou bien d’un esprit maléfique voir même de Satan en personne.

Le cliché est de très bonne qualité et ne semble pas avoir été retouché, mais il est souvent difficile avec des photos recadrées ou réduite d’être certains que l’image n’a pas été modifiée. On voit bien l’étrange visage mais difficile de savoir s’il s’agit de quelqu’un se trouvant derrière et d’un possible canular ou bien comme certain le pense d’un esprit venu par-là, et dans ce cas l’esprit avait l’air plutôt mécontent… Avec les photos argentiques il aurait pu s’agir d’une double exposition, mais là il ne s’agit pas d’un tel phénomène. Est-ce un cliché paranormal ou bien simplement un canular monté par le photographe ? Difficile de juger.

Source - http://dark-ride.org/?p=6575
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 3:34