Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+3
casseron
Schattenjäger
apollo20
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 130

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par apollo20 Jeu 9 Avr - 13:48

Selon Paul Hellyer, l’ex ministre de la défense du Canada, il y a 82 races extraterrestres qui vivent actuellement sur Terre. Le 30 décembre 2013, lors d'une interview télévisée sur la chaîne Russia Today, il affirme que les extraterrestres visitent la Terre depuis des milliers d'années et collaborent aujourd'hui avec le Gouvernement américain
Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Races-et-82

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Schattenjäger Jeu 9 Avr - 14:07

Certains ministres commence à avoir une araignée au plafond...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par casseron Jeu 9 Avr - 16:52

Dire que certains se réjouissaient. Chouette, un ministre qui apporte sa caution au phénomène ovni, c'est incroyable. Ils ont oublié qu'un politique est avant tout un menteur.
Il doit bien se bidonner....
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Mirmi Jeu 9 Avr - 17:36

Zut ! Je suis démasquée; c'est moi au centre ! Je vais devoir quitter la Terre vite-fait avant de me faire pourchasser par les ufologues amateur du forum affraid
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Franck1973 Jeu 9 Avr - 18:58

Dommage que ce soit en anglais, je ne comprend pas ce qu'ils disent dans la  vidéo. Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) 474305
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Mulder26 Ven 10 Avr - 7:18

ah là oui , il se discrédite totalement là ... dommage No
apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 130

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par apollo20 Ven 10 Avr - 9:35

Mirmi a écrit:Zut ! Je suis démasquée; c'est moi au centre ! Je vais devoir quitter la Terre vite-fait avant de me faire pourchasser par les ufologues amateur du forum affraid
Mirmi quand tu quittera la terre emmène moi avec toi je veux aller visité l'espace...!!!  Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) 87838
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par casseron Ven 10 Avr - 10:39

Votre future escapade galactique me fait penser à une chose. Les cosmonautes ont bien dû tenter de copuler en apesanteur. Je n'en ai jamais lu les résultats. Ca marche bien ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Mulder26 Ven 10 Avr - 10:55

casseron a écrit:Votre future escapade galactique me fait penser à une chose. Les cosmonautes ont bien dû tenter de copuler en apesanteur. Je n'en ai jamais lu les résultats. Ca marche bien ?

ça doit être intéressant et marrant de voir quelles positions on peut adopter en apesanteur :cyclops: Laughing
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par casseron Ven 10 Avr - 11:43

Le kamasutra va devoir s'enrichir de la position spoutnik !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Mulder26 Ven 10 Avr - 12:27

casseron a écrit:Le kamasutra va devoir s'enrichir de la position spoutnik !


yes  Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) 974962
apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 130

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par apollo20 Ven 10 Avr - 15:44

lol!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par casseron Ven 10 Avr - 15:51

Spout-nique ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Mulder26 Ven 10 Avr - 15:53

casseron a écrit:Spout-nique ?
c'est à ce que je pensais sans "oser" l'écrire Very Happy
combaak
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par combaak Sam 11 Avr - 18:49

et pourquoi ça serais pas vrai vous pensez avoir le savoir absolu ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11010

Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) Empty Re: Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais)

Message par Mulder26 Sam 11 Avr - 19:04

franchement , 82 races ET sur terre ... affraid

à la rigueur 1 ou  2 ,  why not ? mais 82 ... Il y aurait plus de 82 Races Extraterrestres sur Terre ! (vidéo/anglais) 899880


ps: eh non je ne  pense pas avoir la science infuse (plutôt la science diffuse Very Happy  ) mais bien que très ouvert , je suis aussi terre à terre  Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:22