Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Analyse comportementale d’Obama lors de l’interview sur les ovnis

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29610

Analyse comportementale d’Obama lors de l’interview sur les ovnis

Message par Schattenjäger le Dim 5 Avr - 17:38

Analyse comportementale d’Obama lors de l’interview sur les ovnis



Le 12 mars 2015, le président Obama est apparu comme invité dans l’émission "Jimmy Kimmel Live" et comme il l'avait fait avec le président Clinton, Kimmel a demandé à Obama s’il avait des informations sur les ovnis et la Zone 51.

Ben Hansen, ancien chef d’une émission consacrée aux enquêtes sur la chaine Syfy, intitulée  "Réalité ou Fake : Fichiers Paranormals" a tenté d’analyser la dernière apparition du président américain chez Kimmel, en particulier la partie des questions consacrées aux ovnis.

Hansen affirme que son analyse lui a fourni d’"énormes" indices, y compris concernant le fait qu’Obama ne plaisantait pas lorsqu’il a dit à Kimmel qu'il ne pouvait pas révéler ce qu'il savait sur ​​les ovnis et les extraterrestres.

Hansen est diplômé en sociologie et en criminologie. Il a été impliqué dans des enquêtes concernant des crimes sexuels sur les enfants et la criminalité en col blanc. Il a également travaillé avec la police fédérale. Malgré le fait qu’il n’ait pas de diplôme en communication non verbale, il possède une grande expérience dans ce domaine.

Il s’est illustré notamment l’année dernière lorsque l’ancien président Clinton avait été invité dans cette même émission et à qui l’on avait posé des questions semblables au sujet des ovnis.

Hansen remarqua chez Clinton des signes de « craintes importantes ainsi que du stress et de la retenue. »

L’analyste a affirmé à l’époque avoir observé des changements spontanés dans le comportement de Clinton lorsque Kimmel a commencé à poser des questions au sujet des ovnis.

Durant une grande partie de l'interview, Clinton avait ses pieds à plat et effectuait des gestes avec les deux mains. Lorsque la conversation sur le sujet des ovnis a débuté, Clinton avait croisé les jambes et tenté d’obtenir une meilleure adhérence sur les bras du fauteuil.

Selon Hansen, les bras et les jambes pliées indiquaient une position défensive et une tentative de dissimuler de l'information.

Sachant que Clinton aurait été prévenu deux jours avant des questions qui lui seraient posées durant l’interview.

Pour en revenir à l’interview d’Obama, Kimmel l’a averti que des gens allaient analyser ses expressions faciales et chacun de ses gestes au moment où il répondrait aux questions relatives aux ovnis.

Le bref échange entre Obama de Kimmel sur les ovnis a comporté de nombreux instants d’humour et les deux protagonistes semblaient effectivement beaucoup s’amuser.

Selon Hansen, la communication non verbale d’Obama raconte une autre histoire.

Il explique que le rythme de respiration de Barack Obama durant ses réponses sur les ovnis montraient qu’il semblait très agacé par les questions. En effet il semblait beaucoup plus à l’aise face aux autres questions.

Lire la suite - http://ovnis-direct.com/analyse-comportementale-dobama-lors-de-linterview-sur-les-ovnis-556.html
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3413

Re: Analyse comportementale d’Obama lors de l’interview sur les ovnis

Message par Mulder26 le Mer 8 Avr - 7:08

intéressant , mais le fait qu'Obama soit averti à l'avance des questions biaise  le résultat .

il aurait fallu l'interroger à chaud , chose impossible avec  le protocole .


___________________



    La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 10:05