Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI abattu lors de la 1ère Guerre Mondiale ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Un OVNI abattu lors de la 1ère Guerre Mondiale ?

Message par Schattenjäger le Mar 10 Mar - 12:56

Un OVNI abattu lors de la 1ère Guerre Mondiale ?



Le célèbre pilote allemand Manfred Albrecht Freiherr von Richthofen, qui se rendit célèbre pour ses combats menés lors de la Première Guerre Mondiale, aurait abattu un OVNI sur le champ de bataille. Cette incroyable histoire nous est racontée par l’ufologue Nigel Watson …

Ce pilote est mondialement connu sous le nom de « Baron Rouge ». Il est souvent considéré comme un as de l’aviation et compte 80 victoires à son actif ! Seulement en Belgique en 1917, il se retrouva face à un véritable objet volant non identifié. Ce dernier avait la forme d’une médaille en argent ou d’une soucoupe volante. Il émettait plusieurs lumières orange.

Peter Waitzrick qui était le coéquipier du « Baron Rouge » a livré son témoignage quant à cette rencontre du troisième type :

« Nous étions terrifiés parce que nous ne avions jamais rien vu de tel. Le Baron a immédiatement ouvert le feu et la chose est tombée comme une pierre, en se fractionnant en trois morceaux en s’écrasant dans les bois. »

Deux occupants de ce vaisseau ont survécu à cet accident. Ces derniers se sont immédiatement cachés en grimpant aux arbres.

Waitzrick et ses collègues ont d'abord cru que l'objet était un navire top secret des États-Unis, jusqu'à ce qu'ils entendent parler de divers rapports d’OVNIs.

Le témoin a livré cette incroyable histoire 80 ans après les faits alors qu’il était âgé de 105 ans. Ses déclarations ont été publiées dans la presse au mois d’août 1999.
avatar
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 152

Re: Un OVNI abattu lors de la 1ère Guerre Mondiale ?

Message par vincent_de_tarle le Mar 10 Mar - 22:02

A mon avis cette histoire est très improbable. Une mitrailleuse (de 14-18) peu difficilement abattre un OVNI, compte tenu des capacités techniques de l'engin.

Lire ce chapitre : la Bataille de Los Angeles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles


Dernière édition par vincent_de_tarle le Mer 11 Mar - 20:37, édité 1 fois


___________________


Mon site sur les OVNI
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ovni_croire.html


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Re: Un OVNI abattu lors de la 1ère Guerre Mondiale ?

Message par Schattenjäger le Mar 10 Mar - 22:59

Sauf si l'ovni ètè bien terrestre Smile


___________________



hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1206

Re: Un OVNI abattu lors de la 1ère Guerre Mondiale ?

Message par hocine le Mer 11 Mar - 21:15

Je crois que c’est difficile qu’un avion de la première guerre mondiale abat un ovni, à cette époque là .

Si les ovnis étaient présent sur terre, je ne pense pas que s’ils ont  réussi  à traverser à des années lumières de là pour venir sur terre  ou plutôt  de passer de leur monde au notre  pour se trouver à la merci d’un tir de mitrailleuse d’un avion de la première  guerre mondiale , si c’est vrai que l’ovni  a été touché et qui éclatera   en trois morceaux je ne pense pas que ses occupants de l’ovni peuvent   survivre au choc  de la destruction de leur engin ou  ils se remettent d’un choc aussi on s’écrasant au sol et avoir une énergie suffisante pour se cacher dans les hauteurs des arbres .

Les AS de l’aviation à cette époque là de la première  guerre mondiale, ils ne ratent aucune occasion  de raconter leurs exploits mêler aussi à la fanfaronnade, je pense que si un pilote a eu une affaire dans le ciel avec un ovni il la fera savoir à tous les pilotes de sa base aérienne, et même dans sa vie civile, il n’y avait pas ces temps là de retenu dû  à un secret d’Etat sur les ovnis comme il est exigé  pour les pilotes  militaires  après la seconde guerre de ne pas divulguer  ces affaires de rencontre  avec  les ovnis  ,et autre chose aussi quelle a été  la « destinée »  des trois  morceaux de l’ovni abattu et quel était advenu  aussi du sort des ses occupants qui n’avaient que les hauteurs des arbres pour se cacher ?

Contenu sponsorisé

Re: Un OVNI abattu lors de la 1ère Guerre Mondiale ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 19:40