Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Edgar mitchell parle

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Edgar mitchell parle

Message par Robot U&P le Jeu 7 Aoû - 11:23

L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radiointerrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !

L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.
Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même

Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle


Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d’entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve…. A mon avis, c’est un grand pas en faveur de la divulgation…


A la mi-journée, la nouvelle s’est propagée sur
Fox News : “Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant.” Puis l’information a circulé jusqu’en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : “Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens“.


Première partie (15mns) : le récit de la Mission lunaire. - Seconde partie (9mns), la présence aliène.
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Edgar mitchell parle

Message par Robot U&P le Jeu 7 Aoû - 11:27




Aucun autre astronaute ne s’était engagé aussi loin. La popularité d’Edgar Mitchell, héros de l’Amérique, et son bagage scientifique font de lui un relais d’informations crédible. Le Daily Mail a été le premier à reprendre l’info.

Il avait plus succintement tenu les mêmes propos dans le documentaire “Out of the Blue”, réalisé par James Fox en 2002, dont l’audience était restée limitée aux seuls amateurs :
“Oui, nous avons été visités par des Aliens - Il y a eu des crashes d’Ovnis et des récupérations de corps et de matériels - Il existe un groupe de gens, qui ont été un temps partenaires du gouvernement, et qui ont cette connaissance.”

L’astronaute d’Apollo 14 était visiblement prêt à faire ces révélations sur CNN le 4 juillet, avant d’être assez sèchement interrompu par l’ultra-sceptique Bill Nye.

Larry King avait alors promis de lui consacrer une émission spécifique. Il ne peut maintenant ignorer l’impact que devrait avoir ce nouveau programme, à une heure de grande écoute… le 2 août prochain.



avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

Re: Edgar mitchell parle

Message par Schattenjäger le Mar 26 Aoû - 17:47

Un article interessant pour completer :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43444
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: Edgar mitchell parle

Message par sergent garcia le Mar 26 Aoû - 20:08

Mitchell est de plus en plus décrié dans les milieux ufologiques ''sérieux'' au E.U. Hélas, Il est en passe de devenir le leader des bellievers..
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

Re: Edgar mitchell parle

Message par Schattenjäger le Lun 17 Nov - 13:18

avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Edgar mitchell parle

Message par Mikerynos le Lun 17 Nov - 23:37

Malgré mon estime pour ce qu'il a fait, il n'est pas un peu Olé Olé dans sa tête le Mitchell ?


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

Re: Edgar mitchell parle

Message par Schattenjäger le Lun 17 Nov - 23:43

Olé Olé
un believer je dirais...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

Re: Edgar mitchell parle

Message par Schattenjäger le Mer 26 Nov - 17:21

Gildas Bourdais revient sur la critique, faite par Gérard Lebat de l’ancien astronaute Edgar Mitchell
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8023

Re: Edgar mitchell parle

Message par casseron le Jeu 27 Nov - 22:53

Pas mal et (courageux ?) l'astronaute. Quant à la forme des entités, il devrait prendre connaissance des témoignages de 1954, ça lui aurait évité d'être si réducteur. Finalement, sur ce point, il en sait moins que nous. Curieux.... Je ne peux pas imaginer qu'un homme ayant eu de telles responsabilités puisse parler sans y être autorisé. Eh bien sûr, il doit dire ce qui est convenable.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:54