Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme filmé dans un lycée au Mexique

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31965

Un fantôme filmé dans un lycée au Mexique

Message par Schattenjäger le Dim 15 Fév - 10:19

Un fantôme filmé dans un lycée au Mexique



En plein cœur de la ville de Mérida (située dans l’Etat de Yucatán, au Mexique), une étudiante a filmé un fantôme avec une rare clarté. Cette apparition, surnommée « le Fantôme de Rogers », est célèbre et est régulièrement observée … Mais, de quoi s’agit-il ?

La vidéo a été prise le mardi 22 février 2005 à 10 heures 30, par une jeune lycéenne, nommée Karla Bautista Isabel Zaldívar. Alors qu’elle était en pause, elle décida de se rendre à proximité d’un terrain de Basket, pour prendre quelques images avec son téléphone. C’est précisément à ce moment-là qu’une silhouette spectrale, presque transparente, a fait son apparition.

Sur le coup, elle ne vit qu’une brève et sombre apparition traversant le terrain de sport. Mais, quelques instants plus tard, en examinant les bandes, elle prit conscience de la présence de cet humanoïde fantomatique. Cet esprit de l’au-delà semblait marcher et se diriger en direction du tribunal voisin. Ces images extraordinaires ont provoqué un certain émoi parmi les élèves de l’établissement.

L’étudiante était assise et filmait ses amies avec son téléphone portable lorsque soudainement elle s’est mise à crier : « C’est quoi ça ! ». Rapidement, le petit groupe se rassembla derrière la jeune femme pour savoir ce qu’elle avait pu filmer de si effrayant. Tous les témoins furent surpris.

Ces images surnaturelles ont fait le tour du lycée obligeant même le service de sécurité à intervenir. Ce cas demeure, encore à ce jour, un véritable mystère.

Aujourd’hui, beaucoup cherchent une explication.

Une théorie, rapportée par des personnes proches de l'école, pense que c’était le fantôme d'un ancien étudiant qui est mort tragiquement dans un accident il y a des années. Une autre version indique que c’est une dame étrangement « assassinée » à l'école qui rôderait en ces lieux tourmentés.

Malgré tout, certains sceptiques ne manqueront pas de penser qu’il s’agit peut-être là que d’un simple canular étudiant. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

http://sipse.com/milenio/enigmas-yucatan-cumple-decada-fantasma-perfecto-merida-137182.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 20:06