Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un show TV péruvien interrompu par un OVNI

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30270

Un show TV péruvien interrompu par un OVNI

Message par Schattenjäger le Dim 15 Fév - 10:07

Un show TV péruvien interrompu par un OVNI



Alors qu'une équipe de télévision enregistrait une émission à Lima, le tournage a subitement été interrompu lorsqu'un phénomène très étrange a été observé de le ciel. L'hypothèse de l'OVNI a été envisagée.

Mardi 10 février. Les équipes de l'émission "Alto el Crimen" procèdent à un enregistement à Lima, la capitale du Pérou. Invité ce jour-là : Renzo Reggiardo, un élu du congrès péruvien.

Alors que les caméras tournent, tous les regards se dirigent soudainement vers le ciel dans lequel un très mystérieux appareil a fait son apparition au loin derrière un chantier. De forme oblongue, la "chose" semble en vol stationnaire.



Chacun abandonne alors sa tâche à s'affaire à filmer le phénomène. De fait, les vidéos postées sur Youtube sont particulièrement troublantes. Et le scénario de l'OVNI n'a pas tardé à être évoqué, rapporte la presse péruvienne.

Toutefois, plusieurs éléments invitent encore à considérer cette séquence avec une certaine prudence. Les images ont en effet été réalisées avec des téléphones portables alors que le plateau était équipé de caméras perfectionnées : il peut dès lors sembler étrange que ces dernières n'aient pas été utilisées. Par ailleurs, les séquences sont courtes, et ne permettent pas de savoir ce qu'il est advenu de l'appareil, et comment il a disparu. S'agit-il dès lors d'un "coup" destiné à faire parler de l'émission, d'un blague potache, d'un habile montage ?

Et si ces images sont véritables, d'autres hypothèses que celle de l'OVNI de nature paranormale peuvent être soulevées, à commencer par celle du drone.

http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-02-13/video-un-show-tv-peruvien-interrompu-par-un-ovni-699551
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:48