Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Voiture, accident et fantôme…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Voiture, accident et fantôme…

Message par Schattenjäger le Dim 15 Fév - 9:49

Voiture, accident et fantôme…

Nous sommes à Pasadena dans le Maryland, une étudiante qui se rendait au lycée a pris une intéressante photo d’un accident de voiture. En effet sur le cliché on pourrait voir une silhouette fantomatique.

La jeune femme raconte qu’elle allait en cours lorsqu’elle a vu la collision, lorsqu’elle a pris la photo elle n’a rien vu de particulier, mais c’est un de ses amis qui a vu l’étrange forme vaporeuse au-dessus du véhicule et de l’équipe de secours. Le témoin était dans sa voiture quand elle a pris le cliché. On voit bien une forme blanche qui semble s’élever du lieu de l’accident.



Divers théories ont été donné, pour certains il pourrait s’agir d’un ange gardien se tenant là et qui protégerait les personnes touché par l’ accident . Pour d’autre il s’agirait de l’esprit d’une des victimes quittant son corps. La forme est vaguement humanoïde et peut faire penser à un esprit ou à un ange, difficile à dire.

La photographie ne semble pas avoir été truquer, elle avait été envoyé à des spécialistes et rien ne laisser penser à une image retouché. Par contre il pourrait très bien s’agir de fumé ou de vapeur s’échappant des véhicules. On peut aussi penser à un défaut lié à la prise de photo au travers de la vitre de la voiture. Une trace sur le verre ou un reflet sur la lentille pourrait en effet produire ce type d’image.

Si ce n’est pas la première fois que l’on peut voir ce type de photo sur le lieu d’un accident , sans connaitre toute les informations sur le moment du cliché et les autres éléments, le temps s’il y avait un feu ou quoique ce soit, il est difficile de conclure, certains y verront un fantôme, d’autre un défaut de lentille ou de la fumé…

http://dark-ride.org/?p=6374
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 12:39