Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Roswell, extraterrestre et nouveaux documents…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30553

Roswell, extraterrestre et nouveaux documents…

Message par Schattenjäger le Jeu 5 Fév - 13:57

Roswell, extraterrestre et nouveaux documents…

Hier on en parlait encore et bien une nouvelle information concernant l’affaire Roswell et son célèbre extraterrestre. En effet depuis 1947 les annonces et les témoignages se multiplient mais des documents confidentiels sont sur le point d’être exposer à la vue de tous.



Une conférence de presse a été annoncé pour le 5 mai 2015, durant celle-ci des personnalités comme Edgar Mitchell, l’un des premiers hommes sur la Lune, Tom Carey et Don Schmitt, tous deux spécialistes en Ufologie, devrait présenter une série de document montrant un des corps extraterrestre provenant du crash de Roswell.

Ces documents sont appelés « The Roswell Slides » et serait une série de photographies qui auraient été authentifiées par des experts.

La provenance de ces clichés est assez originale. D’après les informations qui ont été données, il y a quelques années un grenier aurait été nettoyé, dans celui-ci se trouvait un coffre, dans ce coffre plusieurs diapositives de marque Kodachrome. Mais en plus de ces images, deux autres photographies avaient été dissimulées dans le couvercle du coffre, sur celles-ci on pouvait voir le corps d’une supposée entité biologique extraterrestre …

D’après les recherches qui ont été effectuées ces objets appartenaient à un couple aujourd’hui décédé sans avoir eu d’enfant. Le mari s’appelait Bernerd A. Ray et travaillait en tant que géologue pour une compagnie pétrolière qui prospectait dans le Nouveau-Mexique dans les années quarante. Aux environs de 1947 cet homme ne publia plus rien et sembla avoir presque disparut professionnellement. Son épouse était avocate et tous deux étaient considéré par leur entourage comme des personnes sérieuses.

Les photos ont été analysées par des experts en médecine et la créature supposée extraterrestre que l’on peut voir n’a rien à voir avec un être humain, il ne s’agit pas d’une malformation ni d’une anomalie connue. Les diapositives ont été datés et authentifiées. Il s’agit bien de modèle de 1947 qui ont été développé la même année.

On ne peut hélas pas encore voir ces documents, une sorte de documentaire sera dévoilé. Les éléments ont été authentifié mais il faut rester sceptique, en effet tout le monde se rappelle de l’affaire de Roswell qui avait fait grand bruit. Et malgré la présence de médecins et de spécialiste affirmant l’authenticité de la vidéo finalement on s’était rendu compte qu’il ne s’agissait que d’un canular. Le fait de ne pas présenter les documents et vouloir faire toute une conférence de presse, documentaire pourrait faire plus penser à une histoire d’argent qu’à de véritable document. Il ne reste plus qu’à attendre le 5 mai en espérant ne pas être déçu…
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8077

Re: Roswell, extraterrestre et nouveaux documents…

Message par casseron le Jeu 5 Fév - 18:09

Il est écrit :

on s’était rendu compte qu’il ne s’agissait que d’un canular


Ledit canular n'a jamais été prouvé dans cette affaire complexe. Il est un peu facile de faire de tels raccourcis !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 10:30