Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un mystérieux crop circle apparaît en Argentine

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Un mystérieux crop circle apparaît en Argentine

Message par Schattenjäger le Mar 3 Fév - 10:36

Un mystérieux crop circle apparaît en Argentine





Au mois de janvier 2015, la province de Buenos Aires a connu  une activité OVNI particulièrement importante. Sur un champ bordant la route 36 près de la localité de Melchor Romero, une mystérieuse empreinte de vingt mètres de diamètre a fait son apparition. Ce fait n’a pas tardé à intéresser les ufologues du pays …

Luis Burgos est le président de la FAO (Fundación Ovnilógica Argentina) a effectué des recherches approfondies sur cette empreinte que d’aucuns soupçonnent avoir été réalisée par un objet volant non identifié :

« L'empreinte est très récente, et elle possède la forme d’un fer à cheval. Elle est située à quelques mètres d'un petit cours d'eau. »

Burgos, également membre fondateur du groupe Investigadores de Campo Ovnis Unidos (ICOU), a déclaré que la marque se trouve dans une zone géographique où ce genre de phénomène serait courant et régulièrement rapporté par les habitants du coin.

Ce crop circle est impressionnant. Il ne paraît pas posséder de motif précis mais ses bords mesurent environ 80 pouces de largeur.

« Il est vrai que cette tâche doit encore être étudiée afin d’en certifier l'authenticité. »

Cette apparition paranormale survient alors qu’une exceptionnelle vague d’OVNI semble déferler sur la région depuis la fin du mois de décembre 2014. D’ailleurs, pour l’ufologue précédemment cité, il s’agirait de la plus grande activité OVNI qu’a connu ce pays.

C’est très certainement pour cette raison que beaucoup sont persuadés que cette marque à un rapport direct avec ces lumières non identifiées qui ont survolé le Sud de l’Argentine ces derniers temps.

Burgos prétend qu’après une période d’accalmie, les phénomènes de ce type ne feront qu’augmenter de manière exponentielle entre 2015 et 2018.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, le mystère reste intact. Mais on peut encore espérer que les autorités compétentes et des scientifiques tenteront de résoudre cette nouvelle énigme, en prélevant des échantillons par exemple ...

Source

http://www.diariopopular.com.ar/notas/215637-gran-oleada-ovni-dejo-enorme-huella-melchor-romero
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Un mystérieux crop circle apparaît en Argentine

Message par Mikerynos le Mar 3 Fév - 11:13

Pour le moment, c'est difficile de se faire une idée..


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:09