Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Loch Ness, monstre et nouvelle photo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30082

Loch Ness, monstre et nouvelle photo…

Message par Schattenjäger le Mar 20 Jan - 11:20

Loch Ness, monstre et nouvelle photo…

Si l’année 2014 avait été plutôt pauvre pour le célèbre monstre écossai, cette année 2015 commence assez bien (ou pas) avec une nouvelle photographie.

En effet dans le petit cercle de la cryptozoologie certains commençaient à se demander si la créature du loch Ness avait disparue ou était morte (déjà que sa durée de vie devait être énorme vu les premiers témoignages). Mais en cette début d’année 2015 une nouvelle photo vient d’être publiée et commence à faire le tour du monde…

Cette image a été prise le long du célèbre lac par un photographe. L’auteur, Geoffrey McSkimming, un australien en vacances avait pris une photo de sa compagne devant le lac. Ce photographe parcours le monde et il était justement en voyage en Écosse quand il a pris ce cliché. L’homme raconte qu’il n’y avait rien dans l’arrière-plan avant, et c’est lorsqu’il a regardé la photo qu’il a vu le célèbre monstre se trouvant derrière sa femme.



Sur la photo on voit une créature faisant penser à un espèce de dinosaure, tête allongé, cou assez long et corps assez large. Etrangement la créature est plus pale que le rester de la photo, un peu flou… Beaucoup d’hypothèse sur Nessie parle d’un plésiosaure et sur cette photo on peut facilement penser que cette théorie peut être vrai.



Les plus sceptiques pensent qu’il pourrait s’agir d’un cormoran ou d’un autre oiseau, ou bien, plus simplement que le photographe aurait pu modifier la photo à l’aide de photoshop et rajouter l’image du monstre, le noir et blanc de la photo permettant de camoufler plus facilement les détails.

Le monstre du loch Ness est l’un des cryptiques les plus connues, mais, cette célébrité a pour contrepartie que beaucoup de faussaire l’utilise. J’ai un gros doute sur cette photo, même si on aimerait y croire, je doute fortement qu’une créature aurait pu vivre aussi longtemps, et s’il s’agissait d’un groupe de monstre il en faudrait des centaines pour qu’elles puissent se reproduire et si tel était le cas cela fait longtemps que l’on aurait capturé l’une d’entre elles…

http://dark-ride.org/?p=6269

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 2:14