Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La forêt la plus hantée du monde en Transylvanie

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

La forêt la plus hantée du monde en Transylvanie

Message par Robot U&P le Mar 13 Jan - 10:53

La forêt la plus hantée du monde en Transylvanie





La Transylvanie, région située au centre-ouest de la Roumanie, est mondialement célèbre grâce au célèbre Dracula, dont la réputation vampirique a été immortalisée par l’œuvre magistrale de l’écrivain britannique Bram Stoker. Mais, saviez-vous que cette zone boisée abrite également ce que beaucoup considèrent comme étant la forêt la plus hantée de la planète …

La forêt d’Hoia Baciu se trouve aux alentours de la ville de Cluj-Napoca. Cet endroit a acquis sa sinistre réputation en 1968 quand le biologiste Alexandru Sift, qui était parti en expédition scientifique, pris en photo un OVNI en forme de disque. Ce cliché devint rapidement très populaire dans les milieux ufologiques. Outre le fait d’être visité par de possibles extraterrestres, celle qu’on appelle le « triangle des Bermudes de la Transylvanie » serait également hantée et en proie à une multitude de phénomènes paranormaux, comme nous l’apprend le Docteur Adrian Patrut, président de la Société Roumaine de Parapsychologie :

« Des experts croient que nous avons affaire à un véritable ‘triangle des Bermudes’ roumain. Le site peut certainement être qualifié de la sorte, particulièrement par les vidéos et les photos exceptionnelles ainsi que par les témoignages de chercheurs qui y ont consacré des dizaines d’années de recherches. »

Les promeneurs qui osent s’y aventurer se sentent inexplicablement anxieux. Lorsqu’ils en sortent, des séquelles physiques apparaissent mystérieusement sur leur peau comme des éruptions cutanées, des égratignures, des brûlures ou autres. D’autres ont des migraines, des vomissements et mêmes des expériences de décalage temporel !

Au cœur de cette forêt, il y a une clairière où aucun arbre ne pousse. Certains enquêteurs pensent que l’activité paranormale particulièrement intense qui y règne empêcherait la pousse d’un quelconque végétal.

L’une des légendes rapporte que les esprits de villageois assassinés seraient prisonniers de la forêt, puisqu’incapables de retrouver leur chemin. D’autres racontent qu’un berger y aurait disparu en compagnie de ses 200 moutons.

Quelques visiteurs affirment avoir entendu des voix désincarnées et avoir vu des « têtes flottantes » à travers les arbres.

Cette forêt ne cesse d’attirer les amateurs de phénomènes surnaturels et les adeptes de certains cultes ésotériques persuadés de pouvoir capter les puissantes énergies qui se dégagent en ces lieux …

Source

http://www.epochtimes.fr/front/15/1/12/n3510724/foret-hantee-de-transylvanie-surnommee-le-triangle-des-bermudes-roumain-hoia-baciu.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 6:16