Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un moine bouddhiste a observé des OVNI en 1884

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un moine bouddhiste a observé des OVNI en 1884

Message par Robot U&P le Mar 13 Jan - 10:53

Un moine bouddhiste a observé des OVNI en 1884





Un jour, le photographe suédois Sanjin Đumišić découvrit, en lisant l’autobiographie du célèbre moine bouddhiste Hsu Yun (ou Xu Yun), que le religieux avait décrit avoir vu des OVNI. Bien évidemment, il ne les appellait pas tel quel, mais la description qu’il en donne ne laisse guère place à l’imagination …

Hsu Yun est né en 1840 avant de s’éteindre en 1959 à l’âge de 119 ans. Il fut l’un des plus importants et influents maîtres bouddhistes des derniers siècles en Chine. Il consacra sa vie à réciter et enseigner des sutras, à restaurer des temples antiques, et à répandre le bouddhisme zen dans l’ensemble de l’occident. Son autobiographie raconterait, selon beaucoup, une rencontre avec une peuplade d’OVNI :

« J’ai grimpé sur le pic Da-luo, où je me suis incliné devant les ‘Lumières de la Sagesse’ (...) Je n’ai hélas rien vu la première nuit mais, au cours de la seconde, j’ai vu une grande boule de lumière qui volait au nord vers Pico Centrale, où des vignes poussent. Il s’est divisé, un peu plus tard, en plus de dix balles de différentes tailles. La même nuit, j’ai vu, au-dessus du Pico Centrale, trois boules de lumière voler de haut en bas dans l'air et, sur le Pic du Nord, quatre boules dont la luminosité variait. »

D’après quelques ufologues, ces « Lumières de la Sagesse » font indubitablement références, pour le moine, à des observations d’OVNI.

Plus loin, dans le même ouvrage, le moine raconte une nouvelle observation :

« A la fin de la soirée, nous avons vu d'innombrables lampes dont la lumière céleste était semblable à celle des lampes de sagesse vu précédemment sur le mont Wutai. »

Le lieu où le maître fit ces observations demeurées célèbres abrite désormais un magnifique temple. Quoi qu’il en soit, certains considèrent qu’il s’agit de nouvelles preuves que des rencontres du troisième type avaient eu lieu dans des temps reculés.

Source

http://pijamasurf.com/2015/01/monje-budista-describe-avistamiento-ovni-en-1884/,
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 5:10