Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Californie, Bigfoot et drone …

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Californie, Bigfoot et drone …

Message par Robot U&P le Mar 13 Jan - 10:39

Californie, Bigfoot et drone …

Nous sommes à Roseville en Californie. Un groupe de chercheur dans la paranormal affirme avoir filmé un Bigfoot en utilisant un drone qui survolait une forêt…



Cette vidéo a récemment été publié et a été réalisé par un groupe d’investigateur dans le paranormal spécialisé dans la vidéo et dans l’utilisation de drone . Le pilote était en train de faire des tests avant de prendre une séquence qu’il s’est rendu compte de la présence d’une silhouette sombre entre les arbres.

Sur la vidéo on voit bien une silhouette sombre qui se déplace lentement dans une zone non boisé. La forme semble plutôt massive et recouverte de poile très sombre. Le sasquatch avance tout doucement et ne semble pas s’être aperçu de la présence de l’appareil qui le survole . On ne voit que très de peu de détail, le drone est vraiment très haut par rapport au supposé Bigfoot. Même si la vidéo est de bonne qualité on ne voit ni le visage ni quoique ce soit qui permet de savoir la taille ainsi que l’espèce à laquelle cette créature pourrait appartenir.

En regardant bien la vidéo il semble que le Bigfoot est proche de la maison d’où part le drone , de plus il se déplace lentement en plein milieu d’une zone non boisé. On ne voit pas le visage ni aucun élément qui pourrait permettre d’identifier la créature. Tous ces éléments me font beaucoup penser à une supercherie, en effet, quelqu’un portant un costume de gorille pourrait attendre dans la clairière le passage l’appareil radio-commandé. Même si pour certain il pourrait s’agir d’une preuve de l’existence des Bigfoot, j’émets un gros doute, le fait que la créature soit très proche de la maison d’où vient le drone, qu’il se trouve tout le long dans une clairière permet vraiment de penser à une supercherie.


    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:59