Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Île de la Réunion : observation d'un Ovni le 25 décembre 2014

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Île de la Réunion : observation d'un Ovni le 25 décembre 2014

Message par Macha le Mar 30 Déc - 11:15



Une résidente de la Réunion a observé tôt le matin le 25 décembre 2014 vers 1h30 ce qui lui a paru être un ovni.

C'est tout d'abord un source lumineuse très intense qui a attiré l'attention de cette habitante de Saint-Denis qui se trouvait sur le balcon de son domicile.

Elle déclare : "au début, l’objet était en forme de croix, et possédait une couleur blanchâtre entourée de halos bleu et jaune. Il est resté au moins 3 minutes sans bouger".

Cela lui laisse le temps de prendre quelques photographies et elle constate alors quelque chose d'étrange : "ce qui est bizarre, c’est qu’un écran noir est apparu sur mon téléphone portable, j’ai cru que je n’avais pas réussi à prendre la photo".

Autre élément très étrange : " la source lumineuse s’est  comme étirée dans la longueur et s’est mise à clignoter avant de filer à une vitesse indescriptible vers l’Est. J’ai d’abord pensé que c’était une étoile, ou une lanterne chinoise que des gens avaient envoyé dans le ciel puisque c’était Noël. Mais quand elle s’est mise à se déplacer à la vitesse du son, j’ai commencé à formuler d’autres hypothèses".

Quant à savoir s’il s’agissait d’un ovni, la Dionysienne préfère ne pas s’avancer : "Tout ce que je peux dire, c’est qu’il s’agissait d’un objet que, moi, je n’ai pas pu identifier. Il m’a paru proche et j’ai été prise d’une émotion intense mais je n’ai pas eu peur".

Le témoin a rapidement partagé les photographies de son observation sur les réseaux sociaux ce qui lui a permis de recueillir le témoignage d'un autre internaute qui affirme lui aussi avoir vu un objet non identifié quelques jours plus tôt mais cette fois-ci dans le ciel au dessus du Port.

source http://www.odla.fr/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 14:27