Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

POURQUOI L'UFOLOGIE NE PROGRESSE PAS

Partagez
casseron
VIP
VIP

Re: POURQUOI L'UFOLOGIE NE PROGRESSE PAS

Message par casseron le Dim 18 Jan - 18:35

Krill écrit :

Casseron , quand tu parle des élites , quelque part étrangement , je me demande de qui tu parle ?

On se comprend mal. Quand on utilise le mot "populace" , malheureusement je crois, cela signifie que ceux qui ne sont pas de la populace sont une sorte d'élite. Méfions-nous des mots.
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Kriil le Lun 19 Jan - 21:52

Salut casseron ,

Oui ... ... je comprends ce que tu veux dire , ok , je pensais juste qu'en lisant l'ensemble du message , le sens dans lequel il a été dit , serait compris ... ...

à présent , je pense que c'est plus clair pour tous ... Wink

Merci casseron et au plaisir de te croisé ...

A++
  Wink

Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Kriil le Lun 19 Jan - 22:04

Salut pierre ,

Merci à toi aussi , s'ils font du bien tant mieux alors , car loin de moi l'envie qu'ils fassent le mal ...
j'exprime seulement ma pensée sur le fait que l'union fait la force , que le peuple est toujours plus fort , à la seule condition qu'il ne soit pas divisé ... ...

Merci et bonne soirée à tous ...

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 21 Jan - 15:04

Pourquoi l’ufologie ne progresse pas ? Je crois que la réponse est toute simple, pacque les ovnis n’ont pas progressé dans leur façon de se faire voir depuis tant d’années !!!  

Les témoignages sur les ovnis ça se suive et ça se ressemble, on lira tout juste sur deux ou trois lignes  l’essentiel d’une observation d’un ovni et cela depuis des années, rien n’a changé sur ces témoignages sur les ovnis, ils n’ont pas changé leur méthode d’apparition dans le ciel depuis des années et cela à finis de nous lassé de les lire ou plutôt ça à finis de nous « décourager » de ne pas trouver solution à ces apparitions.

J’ai l’impression que ces ovnis savent cela, ils survolent les villes et villages sans aucun bruit, ils les survolent lentement qu’ils nous donnent une impression d’un  calme qui nous tranquillise, leurs survols ne nous énervent pas, ils n’y a aucun bruit agressive qui nous brise nos oreilles, ni une forme d’agression au sol qui fera agir la population on demandant protection aux autorités du pays, je crois que si cela se produit ça fera le tour du monde plusieurs fois.

Avoir des preuves très sérieuses ça fera progresser et intéresser  la population sur ce dossier  ovni et je pense  aussi qu’on a délaissé le suivi au sol ou plutôt au sous sol terrien de ces ovnis , je sais que c’est difficile de les « pister »  au sol et je pense aussi que c’est presque impossible de voir un ovni atterrir au sol ou de le voir stationner en surface sur le sol terrien , pour la population , elle n’a que le ciel pour observer ces furtifs survols d’ovnis , mais les vrais « affaires » avec les ovnis je crois que ça se traite dans les « caves » je voulais dire pas en surface  et pas avec la population .

Whatizits
newbie
newbie

Message par Whatizits le Jeu 22 Jan - 22:54

Certes, @Casseron, parce que "les scientifiques refusent d'aborder le problème" mais encore ? Pourquoi ? À mon humble avis en raison de leur conscience de leur totale incapacité à vraiment appréhender le problème par quelque angle que ce soit...En ce sens je rejoins tout à fait les opinions de @Pierre durand et de @Achim.
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Ven 23 Jan - 1:04

l ' être  humain  ne  dispose  pas  de connaissances  suffisantes pour  appréhender  ce phénomène .
Il  nous  faut  une clé . Une découverte scientifique  révolutionnaire . Quant  on  l  'aura mérité et  qu'on  sera  moins  insupportables
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 5:44