Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

D’étranges monticules de neige apparaissent dans un village

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29892

D’étranges monticules de neige apparaissent dans un village

Message par Schattenjäger le Sam 6 Déc - 12:08

D’étranges monticules de neige apparaissent dans un village



Des choses très étranges se sont produites dans le village de Perry, situé dans l’Etat de l’Ohio aux Etats-Unis. En effet, il y a quelques jours, une habitante a découvert la présence de plusieurs monticules de neige dont l’origine reste un mystère. Certains s’imaginent qu’il s’agit de traces de pas extraterrestres …

Le lendemain matin des festivités de Thanksgiving, Ellen Nye découvrit, dans son allée, une succession d’amas de neige qui jonchaient le sol. Ces petits monticules ressemblaient tous à des beignets parfaitement bien formés : ainsi, ils étaient de forme circulaire et avaient un trou à l’intérieur. Au total, cette habitante en a comptabilisé une douzaine. Aujourd’hui, cette dernière est totalement déroutée de la façon dont ces anomalies sont apparues. Elle raconte :

« C’était si parfait. »

Fred McMullen, un météorologue travaillant pour le bureau du National Weather Service de Pittsburgh, a déclaré que ce genre de formations est rare mais pas extraordinaire. Il a affirmé que la neige tombée la nuit de Thanksgiving sur un asphalte très humide pouvait produire ce genre d’effet. Ainsi, la neige aurait fondu de manière inégale, creusant un trou au centre de monticules de neige les faisant ressembler à des beignets.

Par ailleurs, il a affirmé que ce genre de curiosités, en plus de prendre des formes étranges, pouvait arborer des couleurs extraordinaires en se parant d’un bleu éclatant.

Lorsque Nye a entendu l'explication de McMullen, elle s’est montrée plutôt sceptique :

« Je ne peux pas comprendre l’origine de ces formes. Je ne pense pas que c’est cela qui s’est réellement produit, mais je ne sais pas ce que c’était. »

De quoi s’agit-il ? Un simple phénomène météorologique ou quelque chose d’inexplicable ? Les avis sont partagés. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

http://www.ellwoodcityledger.com/news/local_news/alien-doughnuts-nope-just-snow-melt-meteorologist-says/article_0a1e3b7d-fffd-5275-be2a-f83451a4eb74.html,
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8201

Re: D’étranges monticules de neige apparaissent dans un village

Message par Johnny Guoyot le Sam 6 Déc - 12:50



___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 0:50