Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Hinterkaifeck , meurtre et ferme…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Hinterkaifeck , meurtre et ferme…

Message par Schattenjäger le Ven 5 Déc - 13:36

Hinterkaifeck , meurtre et ferme…

Nous sommes en Allemagne a Hinterkaifeck près de Munich. Dans une petite ferme Bavaroise a eu lieu un meurtre qui n’a jamais été expliqué…

Le 31 mairs 1922 six personnes ont été tué à coup de pioche dans la ferme de Hinterkaifeck. Le propriétaire de la ferme Andreas Gruber, son épouse Cäzilia, leur fille Viktoria Gabriel et les deux enfants de celle-ci Cäzilia et Josef ainsi que la femme de chambre Maria Baumgartner.



Famille qui peut sembler tranquille même si le marie de Viktoria a été porté disparu durant la guerre et que son père a été inculpé d’inceste envers elle en 1915. De plus certaines rumeurs ont affirmées que son fils Josef était le fruit de cet inceste, d’autres affirment qu’il s’agirait du fils d’un des voisins…



Plusieurs jours avant le meurtre , des doubles de clefs disparurent mais tout commença quatre jours avant les meurtres. En effet Andreas raconta à ses voisins avoir découvert des traces de pas dans la neige. Ces empreintes partaient de la lisière de la forêt pour arriver à l’arrière de la maison de là elles s’arrêtèrent sans aller plus loin ni revenir vers la forêt. Il indiqua aussi qu’il avait entendu des bruits étranges dans le grenier et aurait aussi découvert un étrange journal. Il ne découvrit rien dans le grenier qui aurait pu lui indiquer d’où venait ses bruits. Mais étrangement la femme de chambre qui travaillait dans la maison avait quitter son employeur six mois auparavant affirmant que la maison était hantée. La nouvelle femme de ménage avait commencé son travail le samedi 31 mars, jour du meurtre…



On ne sait que peu de chose sur ce jour-là, il semble que les parents, puis Viktoria et sa fille ont été attirés dans la grange les uns après les autres et qu’ils y ont été tué. Ensuite le ou les assassins seraient entrés dans la maison et aurait tué le bébé Josef, et auraient continués par la femme de ménage.



Ce n’est que le mardi que les autorités sont allé sur place, en effet les voisins ne voyant personne, le facteur voyant que le courrier n’avait pas été touché ainsi que les enfants n’étant pas allé à l’école, l’entourage de la ferme commença à s’inquiéter.

Arrivé sur place la police découvrit les cadavres, rapidement le médecin légiste put voir que les victimes avaient été tuées avec une pioche. Détail étrange le ou les meurtriers avaient passé le weekend sur place, nourrissant les animaux, faisant tourner la cheminé et même cuisinant.

Si au départ les autorités ont pensé à un crime pour de l’argent, la découverte d’une importante somme d’argent dans la maison infirme cette hypothèse.

Certains ont pensés que le mari de Viktoria serait revenu de la guerre, et aurait décidé de tuer tout le monde pour se venger. Mais rien hélas ne permet de confirmer cette théorie. Certains ont parlés des étranges traces de pas, dont ils pensent qu’il pourrait s’agir de ceux d’un démon venu tuer la famille, le fait que la femme de chambre ait crue que la maison était hanté venant pousser cette hypothèse. Les superstitions liés à l’inceste peuvent être lié à ces histoires.
De nombreux experts ont étudier l’affaire mais le manque d’indice et de moyen à l’époque n’a pu donner aucune explication valable sur cet étrange affaire…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5640#sthash.M8goeShM.dpuf[/size]

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Hinterkaifeck , meurtre et ferme…

Message par Johnny Guoyot le Ven 5 Déc - 13:40

Un crime de psychopathe embelli à la sauce démoniaque au fil des années...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4986

Re: Hinterkaifeck , meurtre et ferme…

Message par Achim le Ven 5 Déc - 16:22

Oui, les spectres sanguinaires se font rarement la cuisine chez leurs victimes...
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Hinterkaifeck , meurtre et ferme…

Message par Mikerynos le Ven 5 Déc - 18:02

Malheureusement, à  l’époque la police scientifique n’était pas encore née…


___________________



Contenu sponsorisé

Re: Hinterkaifeck , meurtre et ferme…

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:38