Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le mystere du col Dyatlov

Partagez

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1177

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par hocine le Lun 4 Déc - 14:57

Y’a-t-il un précédent et même après, de cette affaire de Dyatlov ? Est-ce que c’est possible, que des extraterrestres  ont attaqué des terriens en 1959, avec une façon de procéder d’un style, qu’il me semble, qui ne colle pas du tout avec leur avance technologique, qui elle nous dépasse en milliers ou millions d’années , est ce que ont-ils trouvé par là , ce groupe de randonneurs un objectif stratégique sur terre ou une menace pour leur sécurité à attaquer ?

Non, je ne pense pas que c’est une affaire extraterrestre, qui est la cause de cette affaire de Daytlov, il n’y a rien de spécial dans cette histoire, qui pourra provoquer une colère extraterrestre, qui elle  fera passer des E.T. à l’attaque contre ces randonneurs.

Je pense, que  si un jour ces « visiteurs », elle leur passera par la tête une mauvaise idée de nous créer des dommages, ça ne sera qu’avec une mode conforme à leur avance technologique, mais jusqu’à là, je pense, qu’ils nous tiennent à l’œil.
avatar
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 438

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par Le Roy Hugon le Lun 4 Déc - 17:36

Il y a des faits attribués aux extraterrestres qui montrent une férocité de leur part. Et notamment les blessures affreuses causées au bétail. Et qui sont coupés toujours au même endroit mais sans qu'il y ait de sang qui coule. 
Dans l'histoire du ranch de l'Utah, il y a une photo de veau massacré, et d'ailleurs toute la zone de ce ranch a connu des problèmes de mutilation de bétail à la même époque.  
On peut être avancé technologiquement et avoir une agressivité ou une indifférence à la douleur d'autrui extrême. Il est possible qu'il y ait plusieurs races d'extraterrestres et que certaines soient dangereuses, voire toutes. 
Il y a la différence de fonctionnement physique qui peut faire qu'ils nous considèrent comme des sous organismes.
Quand SETI a envoyé des descriptions de l'espèce humaine dans l'espace, il leur a été rétorqué qu'ils exposaient la race humaine à des êtres inconnus. Et que la méfiance était de mise.
En gros, il vaut mieux se faire discret quand on ne connait pas l'ennemi possible.
Après, je ne peux pas te jurer que ce sont des extraterrestres qui ont fait le coup. Je n'en sais rien, mais ça ressemble aux mutilations animales. 
Ce sont peut être des êtres humains, vraiment enragés, comme tu le dis. Comme c'était un géologue qui avait été assassiné précédemment, peut être les gens du coin avaient peur d'être dépossédés par des gens avides de pétrole ou de pierres précieuses. Ils voulaient peut être faire passer le message.
Une piste suggérée par le documentaire était que les villes anciennes évoluées de l'ethnie avaient être détruites par des créatures bien plus avancées.
Une hypothèse sur la raison pour laquelle les extraterrestres auraient détruits les jeunes gens, c'est qu'ils se seraient trouvés dans une zone où ils ont l'habitude de faire comme chez eux depuis longtemps, une zone de transition vers leur planète par exemple. 
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par Franck1973 le Lun 4 Déc - 20:18

Je suis tombé par hasard sur cet article
https://motherboard.vice.com/fr/article/ezbdnm/laffaire-du-col-dyatlov
Si ça vous intéresse...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 438

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par Le Roy Hugon le Mar 5 Déc - 18:11

Les militaires seraient responsables, ils auraient utilisé une arme à neutron ?

https://fr.sputniknews.com/russie/201708141032636732-affaire-dyatlov-oural/

Après l'affaire, ils auraient filé de la zone.

Autre étrangeté, des géoglyphes extrêmement anciens ont été découverts à 60 kms du col

https://fr.sputniknews.com/russie/201710091033383049-col-dyatlov-signes-mystere-oural/

L'hypothèse OVNI pourrait être relancée par ce "balisage"
Selon lui, l'artefact mesure d'environ 10 kilomètres de longueur et près de 5 kilomètres de largeur.

«Tous les dessins, et il en y a des dizaines, sont gravés dans le sol, au milieu de la taïga. Ils n'ont rien à voir avec la géologie ou avec l'exploitation forestière. Les artistes anciens ont peint quelque chose qui peut maintenant être interprété de nombreuses façons. Mais [les dessins] ressemblent à une comète ou à une météorite. […] Il y a [sur les dessins] deux montagnes entre lesquelles il y a quelque chose qui ressemble à une porte, peut-être un passage quelque part. Cependant, je ne m'avance pas, puisque nous ne saurons jamais ce qui a été représenté dans ces dessins faits par un peuple ancien, qui a disparu de l'histoire il y a longtemps», a déclaré M. Degtiarev.
avatar
Le Roy Hugon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 438

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par Le Roy Hugon le Mar 5 Déc - 18:16


hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1177

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par hocine le Mar 5 Déc - 19:26

Une hypothèse sur la raison pour laquelle les extraterrestres auraient détruits les jeunes gens, c'est qu'ils se seraient trouvés dans une zone où ils ont l'habitude de faire comme chez eux depuis longtemps, une zone de transition vers leur planète par exemple...

Une zone de transition, est ce que ça voulait dire par là, qu’ils utilisent un atterrissage et décollage à partir du sol terrien, des bases comme celles ou on envoie des fusées spatiales à partir du sol ou atterrissage des navettes spatiales ?Les enquêteurs ont-ils trouvé des traces de tout cela ? Si non ,alors y a-t-il d’autres preuves sérieuses , que cette affaire est l’œuvre des extraterrestres ?

Il me semble, qu’ils n’ont que faire d’un appui au sol pour atterrir ou décoller, je pense que ces ovnis apparaissent là , directement au ciel , mais pour moi ça ne veut pas dire , qu’ils n’ont aucun lien avec le sol, mais pas pour utiliser le sol comme un moyen pour y aller chez eux ,comme les fusées spatiales .

Il y a des faits attribués aux extraterrestres qui montrent une férocité de leur part. Et notamment les blessures affreuses causées au bétail…

Les esquimaux du pole Nord ne mangent t’ils pas la chaire fraiche et foie des phoques qu’ils ont abattu ? Et presque dans tous les pays, on y trouve tout (à manger) des animaux d’abattoirs chez les bouchers, les mutilations d’animaux ne sont pas exécutés  dans les règles de l’art de l’abattage des animaux et faites on dehors de l’abattoir, c’est cela qui nous intrigue, il n’y a pas de preuve sérieuse sur la raison à cette affaire là.

Les yeux et la langue arrachées d’une femme dans cette affaire de Dyaltov , ça doit être une affaire de cannibalisme ,qui elle doit être existée ces temps là , par des individus isolés dans cette partie du monde .

Il y a des faits de cannibalisme attribués  à des terriens

Il y a quelques années si je ne me trompe pas dans les années 60, crash d’un avion dans les Andes sud américaines, emmenant une équipe de foot chilienne, après plusieurs jours, isolés dans ces hautes montagnes et  pousser par  le froid ,la neige et  la faim, les rescapés  ont fini de gouter à la chaire de leurs compagnons ,qui étaient morts à la suite de ce crash .

Pendant la guerre américano japonaise, on a découvert plusieurs ossements de soldats japonais dévorés par des tribus de la jungle de la Guinée Papouasie.

Il y a quelques années un japonais a mangé sa compagne suédoise par un fort désir de manger sa compagne.

Ces dernières années, un russe a «  cannibalisé » plusieurs personnes avant d’être arrêter, il déclara son « amour » pour la chaire humaine.

Il existe encore ces affaires là dans d’autres parties du monde ,une secte dans un pays très avancé ,et dans la foret Amazonienne…

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1177

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par hocine le Jeu 7 Déc - 17:37

Cette affaire était déroulée en 1959, c’était en plein guerre froide, je pense que ces temps là, les informations de ce coté de l’Est n’étaient pas très prolifères, on évite , de divulguer des informations qui ternissent la réputation du pays, c’était aussi une guerre d’information et de désinformation ,cette affaire de Dyatlov ou une agression contre un groupe de randonneurs , et cette forme brutale d’attaque contre une femme du groupe dans une région perdu de ce pays , n’est pas bonne à la rendre publique , c’est comme si l’arrière pays  et sa population isolée , leur situation misérable les poussent à des actions agressives contre des visiteurs .

Contenu sponsorisé

Re: Le mystere du col Dyatlov

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 11:59