Y’a-t-il un précédent et même après, de cette affaire de Dyatlov ? Est-ce que c’est possible, que des extraterrestres ont attaqué des terriens en 1959, avec une façon de procéder d’un style, qu’il me semble, qui ne colle pas du tout avec leur avance technologique, qui elle nous dépasse en milliers ou millions d’années , est ce que ont-ils trouvé par là , ce groupe de randonneurs un objectif stratégique sur terre ou une menace pour leur sécurité à attaquer ?
Non, je ne pense pas que c’est une affaire extraterrestre, qui est la cause de cette affaire de Daytlov, il n’y a rien de spécial dans cette histoire, qui pourra provoquer une colère extraterrestre, qui elle fera passer des E.T. à l’attaque contre ces randonneurs.
Je pense, que si un jour ces « visiteurs », elle leur passera par la tête une mauvaise idée de nous créer des dommages, ça ne sera qu’avec une mode conforme à leur avance technologique, mais jusqu’à là, je pense, qu’ils nous tiennent à l’œil.
Non, je ne pense pas que c’est une affaire extraterrestre, qui est la cause de cette affaire de Daytlov, il n’y a rien de spécial dans cette histoire, qui pourra provoquer une colère extraterrestre, qui elle fera passer des E.T. à l’attaque contre ces randonneurs.
Je pense, que si un jour ces « visiteurs », elle leur passera par la tête une mauvaise idée de nous créer des dommages, ça ne sera qu’avec une mode conforme à leur avance technologique, mais jusqu’à là, je pense, qu’ils nous tiennent à l’œil.
» LE PARANORMAL EXISTE-T-IL ? [enquête]
» existe t il des entités immatérielles
» Logosphères n°6 vient de sortir!
» reponse
» LES ARBRES PARLENT ENTRE EUX
» Enquêtes paranormal
» Quand les extraterrestres se déguisent
» Effet mandela
» Roussel Reynald - Ce que les morts nous disent