Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Humain, Dragon et hybride …

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Humain, Dragon et hybride …

Message par Schattenjäger le Sam 29 Nov - 15:22

Humain, Dragon et hybride …

Si les mythes et légendes sur les dragons sont répandu un peu partout dans le monde, entre ceux de Chine, leurs cousins d’Europe voir le serpent à plumes des Mayas, très peu d’histoire parle de créature entre l’homme et le dragon. Il existe tout de même certains mythes en Grèce comme celui de Cecrops ou bien Mucalinda en chez les bouddhistes où l’on parle plutôt d’homme serpent.



Pourtant dans un musée Japonais on peut voir un étrange squelette, ce squelette a de nombreux traits humanoïde tel que les membres, une partie du crâne et d’autres éléments font penser à ceux d’un reptile tel qu’une sort de doigt très long doté d’un griffe. Le crâne est aussi allongé avec une mâchoire de grande taille et des canines très longue. Certains éléments des os donnent l’impression d’une malformation, on voit des bosses et des irrégularité qui font penser à une anomalie un peu comme celles que l’on peut voir sur les restes de Joseph Merrick. Certains ont émis l’hypothèse d’un hybride entre un dragon ou un reptile et un homme (ce qui pour le coup est impossible à moins d’avoir à faire à des extraterrestres…).



Les musées japonais semblent remplie de reste de créatures mythiques et légendaires tel que les sirènes : http://dark-ride.org/?p=338 . La photo du squelette n’est pas forcément de très bonne qualité et on voit peu de détail permettant de savoir s’il s’agit ou non d’une supercherie. L’apparence générale de ces restes sont très étrange et on a l’impression que certains éléments ont été rajouté quand on regarde certaines photos. Un autre élément étrange est les différences de couleurs entre les différentes parties du squelette. Enfin la créature semble adulte et aux vues des malformations il seraient étonnant, à moins d’une maladie dégénérative, d’arriver à l’âge adulte avec de tel déformation. Il est plus probable que nous ayons à faire à une supercherie qu’à un véritable hybride de bien étrange nature…

http://dark-ride.org/?p=5601
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 18:48