Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Dinde, Bigfoot et chasseur…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30102

Dinde, Bigfoot et chasseur…

Message par Schattenjäger le Sam 29 Nov - 15:19

Dinde, Bigfoot et chasseur…





Petite vidéo qui date de juin 2014 et qui nous montrerait un chasseur croisant un Bigfoot lors d’une chasse à la Dinde (c’est d’actualité la dinde en plus…).

Cette vidéo a été filmé durant une chasse à la Dinde aux Etats-Unis, le témoin a aperçu ce qui semble être un Bigfoot déplaçant une carcasse. D’après le chasseur la créature était en train de se nourrir des restes d’un cerf et, quand il aurait entendu la personne arrivé, serait partie avec les reste de l’animal.

Sur la vidéo on peut voir ce qui semble être un Bigfoot en train de s’éloigner, la créature semble de grande taille, le sasquatch semble massif, un pelage sombre, il porte quelque chose sur l’épaule que le témoin a identifié comme étant les restes d’un cerf. On le voit vers la fin de la séquence se pencher et il semble ramasser quelque chose de sombre. Au début de la vidéo on a l’impression de voir un second Bigfoot s’éloigner lui aussi….



Des analyses de la vidéo ont été fait et d’après ces analyse il y aurait trois Bigfoot, celui qui porte la carcasse, celui qui s’éloigne et un jeune qui est ramassé par le premier. Les deux sasquatch ne semblent pas le moins du monde inquiété par la présence de la personne qui filme.

La vidéo n’est pas de très bonne qualité et malheureusement a été filmée en portrait (quand les gens cesseront de filmer comme ça…). On voit peu de détail… En regardant la vidéo plusieurs fois on a tout de même l’impression de voir simplement deux chasseurs qui se déplacer dans une forêt avec des tenues de camouflage et l’un d’eux ramasse les carcasses des animaux qu’ils ont tué. En observant bien on devine le bas du manteau sur le supposé sasquatch au premier plan… A force de vouloir voir des Bigfoot partout il semble que certains en inventent…

http://dark-ride.org/?p=5625

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 8:11