Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Kirlian, âme et décès…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31716

Kirlian, âme et décès…

Message par Schattenjäger le Dim 23 Nov - 11:21

Kirlian, âme et décès…





Le scientifique Russe, Konstantin Korotkov vient de publier des photographies d’après lui, il aurait réussi à photographier le départ de l’âme d’un mort…

Korotkov est le directeur de recherche de l’institut de Physique de St Petersburg. Cet établissement est spécialisé dans de nombreux domaines de recherche tel que les traitements contre le cancer. Ses recherches l’ont amené à étudier divers méthode de diagnostique afin de faire des diagnostiques en temps réel de certains patients. C’est dans ce cadre qu’il a utilisé le système d’imagerie de Kirlian. D’après cette technique en utilisant de fort champs électriques on peut observer sur des pellicules photos des sortes de halo qui sont interprété par certain comme étant l’aura ou l’ âme de la personne.

Le Docteur Korotkov est un scientifique réputé il est l’auteur d’un peu plus de deux cent articles scientifiques.

Le document qu’il vient de publier est l’aboutissement d’une étude de deux ans sur une étude de vingt-six expérience sur des hommes et des femmes âgés de 19 à 70 ans. D’après cette étude au moment de la mort on pourrait voir à l’aide des photos la force de vie de la personne quitter le corps progressivement. Il semblerait que l’ âme se détache progressivement et que les dernières zones où elle part se situe au niveau du cœur et de l’aine. Lors de mort violente ou de suicide il semblerait que l’esprit retourne dans le corps quelques temps après et finalement partirait, le choc le faisant revenir…

Les photos publiées montreraient dans les zones bleus l’âme entrain de partir. Même si l’étude semble sérieuse pas mal de gens sceptique ont découvert que certaines photos font penser à des photo thermique de corps humain prisent dans un sauna. D’autres éléments peuvent aussi faire douter, en effet, lors de la mort l’activité électrique du corps continue un peu avant de disparaitre progressivement, les photos Kirlian étant lié à l’électricité il est tout à fait possible que les images montrent seulement la disparition de cette activité. Le fait que l’on voit progressivement des éléments s’atténuer puis disparaître ne prouve pas la présence d’une âme, elle prouve juste que lors de la mort, petit à petit l’activité du corps de l’énergie disparait.

Cette étude ne prouve hélas rien, elle fait un peu penser à celle qui avait été fait début du vingtième siècle et qui avait donné le poids de l’ âme…

Source - http://dark-ride.org/?p=5541
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 16:21