Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Hospice, ange et infirmière…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31756

Hospice, ange et infirmière…

Message par Schattenjäger le Dim 23 Nov - 11:15

Hospice, ange et infirmière…

Une infirmière dans un hospice de personne âgée a récemment pris cette étrange photo, d’après elle on pourrait y voir ce qui serait un ange…

Cet nouveau cliché nous vient d’un hospice, d’après la femme qui a pris la photographie, elle se trouvait à côté d’un patient sur le point de décédé lorsque celui-ci lui a dit qu’il sentait la présence de quelqu’un dans la chambre, comme si ils n’étaient pas seul et qu’il y avait quelqu’un en plus dans un coin de la chambre. L’infirmière qui avait avec elle un appareil photo, sans doute ancien vu qu’elle a dû la développé, a pris la zone supposé être celle où se trouvait la présence. C’est en faisant développer la pellicule qu’elle put voit une étrange silhouette ressemblant à si méprendre à celle d’un ange .



En effet on peut voir une forme humanoïde, on devine bien une tête, une chevelure, ce qui semble être le bras, les jambes et même de façon un peu plus flou ce qui pourrait être les ailes de la créature. Malgré que la photo ait été prise dans l’obscurité on voit assez bien la forme.

La photo semble d’assez bonne qualité, on voit bien se dessiner la forme générale de l’entité. Malheureusement on ne voit aucun autre détail qui pourrait permettre de savoir la taille et la position de cet ange dans la pièce. Le fait que la personne était mourante pourrait accrédité qu’il s’agit d’un esprit venu l’accompagné dans son dernier voyage. Difficile donc de savoir s’il s’agit de quelque chose qui voulait, d’un objet ou d’une image qui aurait été reprise sur une télé ou même sur un poster. Même si la silhouette semble humanoïde notre cerveau pourrait nous jouer des tours et nous faire croire qu’une simple forme ressemble à celle d’un être humain.

Source - http://dark-ride.org/?p=5596
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 7:51