Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elle utilise de l’eau pour communiquer avec les morts

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Elle utilise de l’eau pour communiquer avec les morts

Message par Schattenjäger le Lun 17 Nov - 10:22

Elle utilise de l’eau pour communiquer avec les morts



Une voyante possède une technique un peu particulière pour communiquer avec le monde de l’au-delà. Cette dernière ferait apparaître des visages de célébrités décédées dans de l’eau …

Christine Hamlett est une femme âgée de 57 ans. Elle pratique son art divinatoire dans son propre domicile à Northwich, une ville située dans le comté du Cheshire. Lors des séances, elle remplit un plat en acier d’eau et appelle les esprits. Au bout d’un temps indéterminé des visages apparaîtraient. C’est son mari qui prend en photo ces prétendues apparitions fantomatiques.

Au total, 600 esprits se seraient déjà dessinés à la surface de l’eau, dont le « King » Elvis Presley et la Princesse Diana. Cette technique, mise au point il y a quelques années, s’appelle la « Transcommunication Instrumentale ».

Aujourd’hui, Mme Hamlett est considérée comme l’un des principaux médiums du Royaume-Uni. D’ailleurs, elle possède même sa propre émission de télévision au Canada. Ses talents sont reconnus mondialement puisque des familles venant des quatre coins de la planète font appels à elle pour retrouver des proches disparus ou les aider à résoudre des meurtres.

Christine est une « artiste psychique ». Elle affirme s’être récemment retrouvée face à face avec un « enfant aux yeux noirs » à Cannock Chase, dans le Staffordshire, il y a quelques temps.

Récemment, elle a prétendu avoir trouvé le lieu, avec l’aide de son compatriote Jackie Dennison, où se trouvait le corps de Keith Bennett, l’une des victimes des « meurtres de la lande ».

Mais cette grand-mère, surnommée par ses petits-enfants ‘Nana, la sorcière’, est consciente que beaucoup de personnes ne la croit pas. Elle et son ange gardien, prénommé Loni, se sont donnés pour mission d’aider les fantômes :

« Je me spécialise en aidant les esprits à passer dans la lumière, certains ont peur. »

« Je viens parler avec eux et j’essaie de les convaincre. Certains ont une histoire à raconter ou d’autres doivent mener un travail d'investigation. Je vais le faire pour eux. »

« Je peux sentir si quelqu'un est sceptique. Croyez-moi ou ne me croyez pas. Je sais ce que je sais. »

Christine explique que Loni fait en sorte qu'aucun mauvais fantôme ne la contacte. Bien qu’elle a déjà eu à faire à de « méchants esprits », dont des criminels qui ont commis des meurtres horribles.

Quand elle rencontre des esprits, elle ressent leurs souffrances, notamment de la manière dont ils sont morts :

« Je suis allée à un endroit et je me sentais comme étranglée, comme si quelque chose était autour de mon cou. J’ai appris plus tard que quelqu'un s’était pendu. »

« Cette sensation s’en va dès que l'esprit entre dans la lumière. »

La grand-mère de Christine pratiquait elle-aussi le spiritisme. A l’âge de neuf ans, elle adopta la boule de cristal. C’est également à ce moment-là qu’elle se lia d’amitié avec une jeune fille plus âgée qu’elle. Seulement, Christine ne sut jamais si cette jeune fille avait déjà existé :

« Je parlais à ma tante un jour et mon amie était habillée en blanc. La jeune fille avait le même âge que ma tante et elle a dû se noyer dans la rivière quand elle était une petite fille. »

« Elle ressemblait à Alice, d'Alice au pays des merveilles et elle tenait un ours en peluche. Je me suis alors rendu compte qu'elle était un fantôme. »

Christine a décidé de développer ses compétences à l’âge de 28 ans quand son père est mort et qu’elle essaya de partir à sa recherche. Elle finit par rejoindre le mouvement de l'Église spiritualiste, et déclara que son père décédé lui avait téléphoné.

Bien qu’elle puisse parler avec les morts, elle ne peut pas lire dans l’avenir.

Source

http://www.chesterchronicle.co.uk/news/chester-cheshire-news/northwich-medium-christine-hamlett-claims-8066941
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 15:03