Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Commander par la pensée quelque chose à quelqu'un, c'est possible !

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Commander par la pensée quelque chose à quelqu'un, c'est possible !

Message par Schattenjäger le Jeu 13 Nov - 17:04



Commander par la pensée quelque chose à quelqu'un, c'est possible !

Des chercheurs de l’Université de Washington sont parvenus à mettre en place un dispositif de communication de « cerveau à cerveau » capable de lire, analyser, décoder, traduire et transférer au cerceau destinataire les ordres transmis, entraînant de fait l’action « pensée ».

Les deux chercheurs communiquant étaient placés dans deux salles séparées. L’émetteur joue à un jeu vidéo dans lequel il doit appuyer sur la barre Espace pour détruire un missile. Sur sa tête, un bonnet plein d’électrodes détectant la moindre activité cérébrale. Lorsqu’il faut détruire le missile, l’émetteur se concentre et imagine le geste qu’il ferait avec sa main…

L’information est alors immédiatement détectée par le bonnet et transmise au récepteur lequel est équipé d’une bobine de stimulation magnétique transcrânienne destinée à stimuler la partie du cerveau qui contrôle la main. Lorsque le signal arrive, la bobine déclenche l’information et le récepteur voit sa main bouger et appuyer sur la touche Espace.

« C’était à la fois excitant et inquiétant », diront les chercheurs, mais ceci n’est pourtant qu’un premier objectif : « La prochaine étape sera d’avoir une véritable conversation entre les deux encéphales, que la communication ne soit plus unidirectionnelle mais bidirectionnelle ». Impressionnant, et plutôt effrayant, non ? Qu’en pensez-vous ?

Liberation

http://www.gizmodo.fr/2014/11/11/commander-pensee-experience.html#Az5mFxew2JdZOabR.99

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Commander par la pensée quelque chose à quelqu'un, c'est possible !

Message par hocine le Ven 14 Nov - 12:20

Je pense que cela est possible de transmettre un ordre à distance et aller faire aussi une action à distance ou commander à distance une pensée de quelqu’un et qu’il y a par là une sorte de transfert d’énergie, celle que les chercheurs tentent  de la maitriser une sorte « d’énergie libre.. »


Peut être le cerveau possède une partie qui elle nous est difficilement accessible et que rarement des personnes peuvent y accéder dans cette partie cachée du cerveau si ce n’est que fortuitement, si cette partie du cerveau existe n’est elle pas réservée pour un futur ou l’homme y accèdera à la maitrise mentalement de la pensée et de la matière à distance ? C’est sur ce n’est pas pour demain, mais peut être dans un futur un peu loin.   


Il doit y avoir des rares personnes qui ont accédée à cette partie que je crois cachée du cerveau sans passer par aucun moyen issue  d’un  travail de laboratoire de recherche, mais je crois que tout cela n’est qu’un prélude à cette maitrise à distance et que ces personnes gardent cela secrètement pour eux .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 12:16