Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nessie, couple et photo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30394

Nessie, couple et photo…

Message par Schattenjäger le Mer 18 Fév - 12:02

Nous sommes en Ecosse où un couple passait un week end en amoureux près du célèbre Loch Ness. Ian Monckton avait invité sa fiancée pour fêter son trentième anniversaire sur les bords du lac.

Ils retournèrent vers le village où ils avaient leur hôtel vers 23 h ce jour là. Tracey Gordon est au volant roulant doucement à cause de la nuit et son fiancé entrain de fumé à la fenêtre passager. Soudain ils entendirent un grand bruit, un énorme Splash. Ils arrêtèrent le véhicule en se demandant d’où provenait ce bruit. Ce soir là le ciel était dégagé malgré tout, ils utilisèrent le flash afin d’illuminer le sol pour pouvoir se déplacer. Finalement ne voyant rien, ils retournèrent à leur hôtel.

Dans leur chambre ils regardèrent les photos prisent et furent étonné en voyant une forme massive sur l’une de celle qu’ils avaient prie pour s’éclairer dans le noir.



Ils emmenèrent cette photo à un spécialiste en histoire naturelle du Loch Ness. La photo étant de faible qualité le spécialiste indique qu’il est difficile de savoir ce que représente cette photo, difficile de savoir si c’est une anomalie naturelle, un poisson mort ou Nessie…

Le webmaster du site Nessie Watchers reçoit quant à lui des centaines de photos et vidéos tout les ans pour lui il s’agit sans doute d’un poisson mot.

Comme d’habitude on ne peut rien affirmer on ne peut que réver…
avatar
Caparzo
Déveloper
Déveloper

Nombre de messages : 436

Re: Nessie, couple et photo…

Message par Caparzo le Mer 18 Fév - 12:30

Déjà c'est quand même dur de repérer un objet lorsque l'environnement n'est pas identifié. Ici nous voyons du noir et une tache lumineuse. Si la photo a été produite par un vrai appareil photo et non un appareil de téléphone portable, est-il possible d'avoir la photo originale et non la version croppé (recadrée) ?

Sinon la forme a l'air bien floue, alors que l'utilisation du flash permet généralement de prendre des photos de nuit sans flou de bougé. Interessent, mais plutot curieux.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Nessie, couple et photo…

Message par Mikerynos le Mer 18 Fév - 18:17

OUF ! Ça c'est de la photo...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 18:29