Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Etats-Unis, Ovni et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31341

Etats-Unis, Ovni et vidéo…

Message par Schattenjäger le Ven 7 Nov - 9:26

Etats-Unis, Ovni et vidéo…

Nous sommes le 4 novembre 2014 un étrange objet est aperçu durant la nuit du trois au quatre dans le ciel américain, il semblerait qu’environ deux cent personnes aient vu cet ovni qui aurait traversé onze états…

Un sergent de Police de Virginie a réussi à l’aide de la caméra de son véhicule à filmer l’étrange objet qui semble de couleur verte. L’ ovni parcourt le ciel en direction du sol avant de disparaitre. Mais il n’est pas le seul ce soir-là à voir l’objet, en effet plusieurs témoins à Chicago ont pu voir exactement le même objet, il semble qu’en tout il y a eu cent témoignages de cette lueur traversant le ciel.



Si les témoignages sont nombreux, aucun objet ne semble avoir toucher le sol même si certains spécialistes sont à se recherche. Si pour certain il ne s’agit que d’une simple météorite pour d’autres il pourrait s’agir d’un engin extraterrestre qui serait en train de se diriger vers le sol. Reste le fait troublant que l’objet semble disparaitre avant d’arriver plus près du sol, a-t-il été caché par quelque chose ou bien a-t-il changer de direction ?



Un spécialiste de la Nasa a établi qu’il s’agirait simplement d’une météorite, dans certain rare cas celle-ci pourrait avoir une couleur verte. Si l’ ovni en question s’est écrasé il ne reste qu’à attendre que les restes soient découvert et que l’on sache s’il s’agit d’un engin extraterrestre ou bien s’il s’agit d’une simple météorite.

http://dark-ride.org/?p=5515
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2757

Re: Etats-Unis, Ovni et vidéo…

Message par charlie le Ven 7 Nov - 21:37

Je crois que j'avais lu que la trainée ou les lueurs étaient vertes quand ils comportaient du cuivre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 1:04