Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Fermier, Loup-Garou et caisse…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Fermier, Loup-Garou et caisse…

Message par Schattenjäger le Dim 2 Nov - 17:22

Fermier, Loup-Garou et caisse…

Nous sommes en Macédoine et un fermier qui était en train de retourner son champs à découvert une étrange caisse. Dans celle-ci il pense avoir découvert le crâne d’un Loup-Garou …

Ce fermier travaillait dans ses terres quand il a découvert en creusant une étrange caisse, celle-ci était refermé par une chaine. La région où vit ce fermier à était une zone touché par la guerre des Balkan et l’homme à tout de suite pensé qu’il pouvait s’agir d’argent qui avait été dissimulé. La boite était verrouillé. En ouvrant le coffre ce n’est pas de l’or qu’il a trouvé mais un crâne ressemblant à celui d’un canidé. Sur le couvercle de la caisse il y avait une inscription en cyrillique disant Attention, dangereux, loup-garou (le terme loup-garou est souligné). Le style de l’écriture semble avoir environ un siècle. Le coffre quant à lui semble plutôt bien conservé malgré son enfouissement prolongé.



Certaines personnes ayant vu le crâne ont pensé qu’il possédait des traits à la fois humain et à la fois canin. D’autres pensent que l’animal était un chien qui aurait subi une maladie qui aurait déformé ses os, un peu comme la maladie de Paget. Si les régions de Bulgarie et de Macédoine sont encore des endroits où les superstitions sont très présente, on peut facilement penser que les populations de l’époque on put prendre un canidé atteint d’une maladie pour un Loup-Garou.



Dans des contrés où les légendes et les mythes sont tenaces, certaines croyances en des animaux mythiques sont encore présente. Il y a un siècle il est tout à fait possible que des villageois voyant un animal avec une forme étrange ait pu le prendre pour un Loup-Garou et après l’avoir tuer aient enfermer le crâne dans un coffre et enterrer de peur qu’il revienne des morts…

Il pourrait aussi très bien s’agir d’une supercherie, en effet certains éléments du crâne semble assez étrange et il pourrait très bien s’agir d’une simple sculpture
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Re: Fermier, Loup-Garou et caisse…

Message par Schattenjäger le Dim 2 Nov - 18:38

avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Fermier, Loup-Garou et caisse…

Message par Mikerynos le Lun 10 Nov - 19:55

Il y a des babouins dans cette région ? "Attention, dangereux, loup-garou " vu l'état, je ne crois pas qu'il morde encore... C’est désespérant de voir les conneries qui trainent sur le web... Perso, canular.


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 6:01