Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Apollo 8, tentacules et ovni…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Apollo 8, tentacules et ovni…

Message par Schattenjäger le Mar 28 Oct - 10:05

Apollo 8, tentacules et ovni…

La mission Apollo 8 a été la seconde mission du programme Apollo à être habitée, si ce fut un exploit technique ce qui nous intéresse ici est deux étranges photos qui ont été prises. En effet on peut voir sur deux clichés un étrange objet qui semble posséder des sortes de tentacules qui le ferait ressembler à une sorte de pieuvre…





On peut les voir directement sur le site de la Nasa :

ttp://history.nasa.gov/ap08fj/photos/13-e/hr/as08-13-2380hr.jpg

http://history.nasa.gov/ap08fj/photos/13-e/med/as08-13-2382.jpg

Ces photos ont été prise durant le trajet entre la Terre et la Lune. On voit sur ces étranges clichés notre planète au loin et un objet assez massif devant. Cette anomalie pourrait ressembler à une sorte de créature avec des tentacules et un corps de forme ovale, l’ensemble fait assez penser à une sorte de calmar géant. Les tentacules pourraient aussi faire penser à des éclairs ou des décharges électriques. D’une photo à l’autre, la créature, s’il s’agit d’un animal, semble s’être déplacée, et les tentacules aussi.



Si la Nasa ne s’est jamais vraiment prononcé sur l’origine de cet étrange objet, certains ufologues ont tentés de donner une explication. Pour quelques-uns il pourrait s’agir d’un engin extraterrestre et les éclairs se trouvant derrière pourrait être lié au mode de propulsion de ce véhicule. D’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’une forme de vie encore inconnue qui sillonnerait l’espace, dans ce cas les tentacules pourraient lui permettre de se nourrir et peut être de se déplacer.



Une explication plus rationnelle pourrait être lié à une anomalie de la pellicule voir un défaut à cause des rayons cosmique…

En attendant les photos restent très étrange, l’objet n’a toujours pas été identifié et nous sommes en présence d’une anomalie qui n’a jamais été encore vu jusqu’à présent. L’étrange forme en question pourrait facilement être une des créatures venues des histoires de Lovecraft tel Chtulhu ou Azatoth, tout à fait le genre d’entité extraterrestre venu hanté notre monde, et pourtant dans cette affaire les photos nous viennent bien de la Nasa…

Créature vivante encore inconnue ? véhicule de créature venue d’ailleurs ? Simple défaut d’une pellicule ? on le se sera sans doute jamais.

http://dark-ride.org/?p=5465

Whatizits
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Apollo 8, tentacules et ovni…

Message par Whatizits le Lun 19 Jan - 17:08

Somme toute je préfère "l'explication plus rationnelle"... ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 19:16