Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bigfoot, bébé et arbre…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30386

Bigfoot, bébé et arbre…

Message par Schattenjäger le Ven 24 Oct - 14:30

Bigfoot, bébé et arbre…

Petite vidéo récemment publiée et qui nous montrerait, d’après l’auteur, un bébé Bigfoot dans un arbre.



Cette vidéo a été prise dans une forêt des Etats-Unis et nous montrerait un bébé Bigfoot qui se trouverait sur la branche d’un arbre. Il n’y a que très peu d’information sur cette vidéo, la personne qui a pris cette vidéo semble se trouvé à une distance assez importante de la créature. Sur la vidéo on peut voir une silhouette qui possède un pelage sombre se trouver sur la branche d’un arbre tout près du tronc. Le supposé Bigfoot ne semble pas bouger, il est très difficile de déterminer sa taille.

La vidéo est d’assez médiocre qualité, on voit bien la créature mais on n’entrevoit que très peu de détail. Sa fourrure est sombre et l’animal semble être immobile. Sa forme général peut nous laisser penser que l’animal est assez trapu, mais on a du mal à imaginer sa silhouette.



Vu la taille traditionnel des Bigfoot adultes il est improbable que ces créatures montent aux arbres. Mais il est possible que les petits, comme pour les ours, montent aux arbres afin de se dissimiler et de se protéger pour de ne plus être accessible aux prédateurs. Dans ce cas cette vidéo pourrait en effet montrer un bébé Bigfoot dans un arbre…

D’autres hypothèses ont aussi été émise, il pourrait aussi s’agir d’un porc-épic qui monte aussi aux arbres ou bien, comme je le disais plus haut, d’un bébé ours s’étant dissimulé à la vue de ses prédateurs…

http://dark-ride.org/?p=5456
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 3:52