Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme à Cannock Chase

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Un fantôme à Cannock Chase

Message par Macha le Ven 17 Oct - 15:40



Lors d’ une sortie familiale, une mère de famille britannique prend des photos de ses enfants. Elle découvre sur certaines une bien étrange réalité…..

Amoureux de la nature, Mme Michele Mason, habitant Stoke en Trent, se rend dans la forêt de Cannock Chase (Staffordshire) avec ses enfants. Lors de cette escapade, elle prend des clichés de ses enfants.

Sur un des clichés, Michele découvre quelque chose d’ étrange sur l’ un d’ entre eux. Sur cette photo, Lee et Sophia sont grimpés dans un arbre. A quelques centimètres d’ eux apparaît une silhouette visiblement enfantine.

Michele raconte :

« Nous étions en famille et nous faisions une promenade un après-midi et les enfants avaient décidé de grimper à un arbre. »
« Je me suis arrêté pour prendre une photo, mais ce n’est que lorsque je suis rentrée que j’ai repéré le visage d’un enfant qui me regardait. »
« Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Quand j’ai regardé de plus près l’image, j’ai remarqué un enfant, debout avec une roue ou un cerceau à la main. »
« Il m’a vraiment fait peur. Je n’aime pas ces choses-là. »
« J’aimerais en savoir plus sur cet enfant. Je suis convaincue qu’il s’agit d’un fantôme, peut-être de l’époque victorienne. »
« Quand vous regardez attentivement la photo, vous pouvez voir ses yeux sombres et profonds. Il a vraiment une ressemblance frappante avec l’enfant aux yeux noirs qui a été repéré autour de Cannock Chase. »
« Je ne pense pas qu’il soit mauvais, sinon il aurait pu faire du mal à mes enfants. Ils étaient tous les deux un peu effrayés par cette apparition. »
« J’aimerais en savoir plus sur l’histoire de cette région et s’il y a des experts qui peuvent m’aider. C’est un sujet fascinant. »


Intriguée, Michele souhaite en savoir plus sur cette forêt. Elle apprend que d’ autres personnes ont vécu une expérience similaire. Fait troublant : la légende urbaine raconte que dans ces bois errerait le spectre d’ une jeune fillette.

« J’ai eu beaucoup de commentaires de gens, et ils sont divisés équitablement sur le fait qu’il s’agisse d’un petit garçon ou d’une petite fille. »
« Différentes personnes ont repéré des choses différentes, comme une main tenant un cerceau ou un bâton. Tout le monde le voit différemment. »


Un enfant âgé de six ou sept aux yeux noirs terroriserait les habitants de la région si bien que des chasses aux fantômes sont régulièrement organisées.

« The Black Eyed Kids » ne sont pas des phénomènes isolés, de nombreux témoignages font état d’ une rencontre avec cette « créature » dépourvue d’ iris et de pupille.

Un enquêteur en paranormal a été contacté par une famille. Voici leur récit :

« Le samedi 13 septembre, mon épouse et moi-même nous promenions dans la forêt de Cannock Chase avec notre chien. Après nous être enfoncés dans les bois en laissant la route derrière nous, nous avons entendu ce qui ressemblait au rire d’une petite fille. A notre stupéfaction, une fillette d’une dizaine d’années est apparue juste devant nous, semblant sortie de nulle part. Nous nous sommes arrêtés net en remarquant ses yeux entièrement noirs. Elle avait aussi la tête penchée sur l’épaule comme un pendu. Elle nous a regardés fixement pendant quelques minutes avant de partir en courant dans un épais bosquet. Ma femme a voulu la suivre mais je n’y tenais pas trop.»


En Juillet 2013, une mère et sa fille rencontrent une petite fille en pleurs. Elles racontent.

« Elle avait les mains devant les yeux comme si elle attendait une surprise pour son anniversaire. Je lui ai demandé si tout allait bien. C’est alors qu’elle a enlevé ses mains et que j’ai pu voir ses yeux complètement noirs, sans iris, sans rien… J’ai attrapé ma fille par la main et j’ai pris mes jambes à mon cou… »

Selon les habitants de la région, les fantômes ne seraient pas les seuls à hanter Cannock Chase. La forêt serait le théâtre de nombreux phénomènes paranormaux comme des lumières étranges, des OVNIS, une créature mi-humaine mi-animale ou encore le célèbre Bigfoot !

La presse britannique s’ est emparé de ces histoires et un journaliste a accompagné des enquêteurs en paranormal lors d’ une enquête durant une nuit pour prouver la véracité d’ une réalité derrière ces récits. Malheureusement, rien ne se passa.

La présence de fantômes ne serait pas sans raison car autrefois une tribu celte pratiquant le sacrifice humaine vivait dans ces bois. Sans parler d’ une sinistre histoire : un père de famille a violé, violenté puis assassiné trois fillettes âgées de cinq à sept ans. Il se serait débarrassé des cadavres de ses victimes à Cannock Chase. Les âmes errantes de ces martyres seraient prisonnières de la forêt.

Pour les gémissements et cris en tout genre y sont fréquemment entendus. Il existe une explication non pas paranormale mais lubrique. Cannock Chase est le point de rendez-vous des fétichistes et autres sado-masochistes…… Certains accusent l’ armée de procéder à des expériences mutilantes et étranges.


Les deux clichés sont assez troublants. Il n’ est pas impossible que Cannock Chase est bel et bien hanté. Mais concernant la liste de tous les phénomènes s’ y produisant sont exagérés. Il est parfois difficile d’ établir une frontière entre faits avérés et authentifiables et le folklore urbain.
Pour découvrir d'autres clichés liés à cet article intéressant.

http://rip-paranormal.com/themes/un-fantome-a-cannock-chase

Merci au R.I.P. pour cet excellent article.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 6:36