Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elle photographie un fantôme à Cannock Chase

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Elle photographie un fantôme à Cannock Chase

Message par Robot U&P le Mer 15 Oct - 10:36

Elle photographie un fantôme à Cannock Chase



Un jour, une mère regardait des photographies prises lors d’une journée passée en famille lorsqu’elle est tombée des nues en remarquant le visage d’un enfant « fantôme ». Sur l’image, ses enfants se trouvaient percher sur un arbre …

Michelle Mason vit à Stoke-on-Trent, en Angleterre. Au mois d’août 2014, cette dernière et ses trois enfants décidaient de passer du bon temps à Cannock Chase, dans le Staffordshire. Alors que Sophia et Lee étaient grimpés sur un arbre, la mère de 39 ans a pris une photo. Ce n’est que plus tard qu’elle remarqua la présence d’un fantôme qui paraissait tout droit venir de l’époque victorienne.

Elle témoigne :

« Nous étions en famille et nous faisions une promenade un après-midi et les enfants avaient décidé de grimper à un arbre. »

« Je me suis arrêté pour prendre une photo, mais ce n'est que lorsque je suis rentrée que j'ai repéré le visage d'un enfant qui me regardait. »

« Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Quand j'ai regardé de plus près l'image, j’ai remarqué un enfant, debout avec une roue ou un cerceau à la main. »

« Il m'a vraiment fait peur. Je n'aime pas ces choses-là. »

« J'aimerais en savoir plus sur cet enfant. Je suis convaincue qu'il s’agit d’un fantôme, peut-être de l'époque victorienne. »

« Quand vous regardez attentivement la photo, vous pouvez voir ses yeux sombres et profonds. Il a vraiment une ressemblance frappante avec l'enfant aux yeux noirs qui a été repéré autour de Cannock Chase. »

« Je ne pense pas qu'il soit mauvais, sinon il aurait pu faire du mal à mes enfants. Ils étaient tous les deux un peu effrayés par cette apparition. »

Maintenant, Mme Mason souhaite en savoir plus sur l'histoire de Cannock Chase, dans le but de découvrir l’origine de l’enfant fantôme.

« J'aimerais en savoir plus sur l'histoire de cette région et s'il y a des experts qui peuvent m’aider. C'est un sujet fascinant. »

« J'ai eu beaucoup de commentaires de gens, et ils sont divisés équitablement sur le fait qu’il s’agisse d’un petit garçon ou d’une petite fille. »

« Différentes personnes ont repéré des choses différentes, comme une main tenant un cerceau ou un bâton. Tout le monde le voit différemment. »

Cette aide-soignante à temps plein affirme n’avoir aucune compétence dans les logiciels de retouche d’images comme Photoshop. De ce fait, elle affirme n’avoir pas truqué la photo.

De quoi s’agit-il ? Un fantôme ou une illusion d’optique ?

Source

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2792323/mother-spots-ghost-child-family-snap-children-climbing-tree-day-out.html,
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 19:11