Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une "boule de feu" a été apercue dimanche matin dans le ciel d'Austin(Texas)

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31341

Une "boule de feu" a été apercue dimanche matin dans le ciel d'Austin(Texas)

Message par Schattenjäger le Mar 17 Fév - 12:13

La vidéo de ce qui ressemble à une météorite traversant le ciel bleu d'Austin a été filmée dimanche matin par un photographe couvrant un marathon pour News 8 TV. Il n'y a pas encore eu de constat d'impact au sol. Le Shérif du Comté de Williamson a utilisé un hélicoptère pour survoler la ville suite à des appels à propos d'un possible crash aérien, mais rien de particulier n'a été trouvé. Aucune interférence n'a par ailleurs été signalée par des pilotes, selon la Federal Aviation Administration (FAA), mais l'agence a reçu bon nombre d'appels de civils, originaires pour la plupart d'Austin et de Dallas. Le Département de la Sécurité Publique du Texas a reçu de son côté des appels concernant des explosions soniques, vers 11h du matin, de la part d'habitants d'une zone allant de Dallas à Houston, selon une porte-parole.



Deux satellites russe et américain sont entrés en collision, mardi dernier, à environ 800 km au-dessus de la Sibérie. Entre 500 et 600 débris se seraient dégagés de la collision. Le U.S. Strategic Command a cependant assuré qu'il n'y avait pas de lien entre ces débris et le phénomène observé dimanche à Austin. D'après des experts, l'objet aperçu au Texas pourrait être une météorite qui s'est consumée en pénétrant dans l'atmosphère terrestre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 3:16