Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Police, fantôme et vidéo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Police, fantôme et vidéo…

Message par Robot U&P le Dim 5 Oct - 12:48

Police, fantôme et vidéo…

Nous sommes au Nouveau Mexique, à Esponola, une caméra de surveillance d’un commissariat aurait prit une bien étrange silhouette, celle d’un supposé fantôme, avec une caméra de surveillance…



La vidéo a été prise sur le parking du commissariat d’Espanola au nouveau Mexique. Sur cette vidéo on voit une silhouette translucide qui se déplace le long de ce qui semble être un grillage.

La vidéo est très courte et on peut voir une forme transparente faisant penser à celle d’un fantôme qui se déplace. La séquence est de mauvaise qualité, elle nous vient d’une caméra de surveillance et les vidéos sont généralement très mauvaise surtout de nuit. On devine ce qui semble être un fantôme, on voit une silhouette  vaporeuse, on devine des jambes et on voit cette entité se déplacer. La vidéo ne semble pas avoir été retouché par un logiciel d’édition de vidéo.



Capture d’écran 2014-10-03 à 19.20.58

Comme souvent sur ce genre de vidéo la faible qualité ne permet que de deviner qu’il y a quelque chose, mais quant à savoir de quoi il s’agit? Dans de nombreux cas un insecte se pose sur l’objectif et, lorsqu’il se déplace, donne l’impression qu’une entité immatérielle fait son apparition et se déplace. Même si on ne remet pas en doute ce qu’on vu les policiers, un simple insecte pourrait produire une telle apparition. Comme souvent dans les vidéos l’imagination laisse souvent le cerveau interpréter des événements tout à fait ordinaire comme étant un phénomène paranormal.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 23:15