Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme filmé au poste de police d’Española

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Un fantôme filmé au poste de police d’Española

Message par Robot U&P le Dim 28 Sep - 11:35

Un fantôme filmé au poste de police d’Española



Le poste de police de la ville d’Española, située dans le comté de Rio Arriba (dans l’Etat du Nouveau-Mexique), a mis en place, il y a quelques temps, des alarmes aux portes, des caméras, et de nombreux dispositifs de haute technologie dans le but de maintenir à distance les intrus indésirables. Seulement, grâce à cet équipement, la police a filmé un véritable fantôme …

Dans la soirée du samedi 20 septembre 2014, l’officier Karl Romero gardait un œil attentif sur les caméras de surveillance du poste, lorsqu’il repéra quelque chose d’étrange qui se trouvait à proximité de la porte d’entrée ultra-sécurisée. Il raconte sur KOAT TV :

« Au début, je pensais que c'était une podilla - une mouche ou un papillon - puis j'ai vu des jambes ... et enfin que c’était un être humain. Mais ce n'était pas un être humain réel. Non, plutôt un fantôme. »

Sur la vidéo de surveillance de l’incident, on peut voir une silhouette blanche et floue qui se déplaçait rapidement dans une zone qui est toujours soigneusement fermée la nuit comme nous le rappelle le Journal d’Albuquerque.

Dès lors, Romero a signalé ce curieux incident à ses supérieurs. Certains, comme le détective Salomon Romero, pense qu’un fantôme pourrait être la seule et unique explication possible.

Romera a précisé qu’il était tout à fait impossible de pénétrer en ces lieux et d’ouvrir les portes sans déclencher les nombreuses alarmes sonores.

En plus de ces intrigantes images, d'autres agents de police ont entendu des bruits étranges et inexpliqués et même vu des phénomènes paranormaux dans le hall de l'immeuble.

Romero raconte :

« Je ne crois pas aux fantômes. Je ne sais pas (ce qui apparait exactement sur la vidéo), mais nous avons eu quelques meurtres non résolus dans la région. Cependant, le poste de police n’a pas été construit pas sur un cimetière indien. »

Beaucoup d’agents semblent être disposés à croire que l'étrange vidéo montre un fantôme, mais, l’enquêteur spécialisé dans l’étrange Bryan Bonner de la Rocky Mountain Paranormal Research Society n'est pas particulièrement impressionné. Il explique :

« Cela doit être l'une des pires vidéos que j'ai vu. L'image semble avoir été causée par un petit insecte (peut-être une petite araignée) rampant sur le boîtier en plastique qui abrite l'objectif. »

Bonner a déclaré que le fait que les policiers font état de cette observation fantomatique présumée peut rendre cette affaire crédible. Mais pour lui, les policiers n’ont pas les connaissances nécessaires pour analyser ce genre de vidéos.

Source

http://www.huffingtonpost.com/2014/09/25/new-mexico-police-believe_n_5884520.html,
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 7:49