Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Château, spectre et entrée…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Château, spectre et entrée…

Message par Schattenjäger le Mer 17 Sep - 17:00

Château, spectre et entrée…



Cette vidéo nous vient du château de Dover en Angleterre, sur celle-ci nous pourrions voir un spectre en train de passer devant le portail d’entrée…

Cette séquence a été tourné par une caméra de surveillance qui est orienté vers la porte principale, sur celle-ci on peut voir une silhouette sombre qui se déplace lentement devant l’entrée. La forme qui se déplace possède une allure relativement humanoïde, on devine par moment des jambes voir des bras et la tête. Une fois le « fantôme » passé un gardien se dirige vers la porte comme s’il avait pu voir quelque chose et serait venu vérifier en personne.

Très peu d’informations ont été donné, à part l’endroit où elle a été filmé. Il serait intéressant de savoir pourquoi le gardien est venu à la porte après le passage de l’apparition. Le garde semble regarder autour de lui, comme s’il s’attendait à voir quelqu’un ou quelque chose, ce qui pourrait confirmer la véracité de ce film.



La vidéo n’est pas de très bonne qualité comme pour la plupart des vidéo de caméra de surveillance. On voit une sorte de forme sombre qui se déplace, mais la faible résolution ne permet pas de vraiment voir de détail. Même si la forme semble vaguement humanoïde il est difficile d’être certain que nous soyons en présence d’un fantôme. La vidéo ne semble pas avoir été retouché, mais ce n’est jamais facile d’en être certain. Dans pas mal de vidéo similaire nous avons affaire à des insectes qui se déplace sur la lentille de la caméra. Cette vidéo reste tout de même intéressante de par le fait que la forme est humanoïde et aussi que le gardien soit, semble-t-il sortie vérifier s’il se passait quelque chose, peut-être est-ce bien un spectre pour une fois …

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5235#sthash.xRLUTBUw.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 8:16