Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vidéo : L'OVNI de Pennsylvanie intrigue les Etats-Unis

Partagez
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Vidéo : L'OVNI de Pennsylvanie intrigue les Etats-Unis

Message par Macha le Mer 17 Sep - 9:58


Un policier américain apperçoit un ovni... par Mysteretv

Un mysterieux OVNI aurait été observé lundi en Pennsylvanie. Deux semaines après les étranges phénomènes de Houston, ce nouvel épisode ufologique passionne les Américains.



Alors qu'elle se détendait lundi soir sur le pallier de sa maison de Lower Paxton Township, une commune de l'Etat de Pennsylvanie, Stephanie Wilkinson aurait été témoin d'une étrange manifestation dans le ciel.

Des points lumineux apparaissaient dans la nuit. Après avoir cru un instant qu'il s'agissait d'un avion, la résidente constate rapidement que ces lumières demeurent statiques et changent peu à peu de couleur.


Un voisin et un policier interloqué

Immédiatement, elle s'empare de son téléphone et tourne des images de cet étonnant spectacle. La vidéo, de très médiocre qualité, montre en effet des points lumineux sur fond noir. Mais rien de bien probant.

Ce qui est plus troublant, en revanche, c'est que Stéphanie Wilkinson, terrorisée, a appelé son voisin pour qu'il confirme sa vision, puis la police. Ni le premier, pourtant muni de jumelles, ni l'agent de la seconde n'ont pu livrer une interprétation valable.

L'OVNI, qui aurait pu demeurer confiné à la seule sphère des passionnés, est l'objet d'une couverture dans les médias nationaux. Sans doute parce que cette manifestation survient deux semaines après celle de Houston (Texas), observée par des centaines de témoins.

http://www.directmatin.fr/paranormal/2014-08-28/video-lovni-de-pennsylvanie-intrigue-les-etats-unis-690157
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 7:24