Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Hoeven, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 11 Septembre 2014

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Hoeven, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 11 Septembre 2014

Message par Mikerynos le Ven 12 Sep - 18:15

J’avais décidé de ne plus parlé de crop circle sur ce forum à cause de deux trois em***** rs, dont Casseron, les même qui affirment que tous les crop sont d’origine exotique… je donne donc pour info pour cette formation particulière qui m’interpelle. Il est vrai que Robbert van den Broeke semble être un cas particulier, escroc ou contacté ? Difficile de se faire une opinion sur ce gars là sans vraiment chercher…

Hoeven, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 11 Septembre 2014.
Champ de Moutarde.

Décidément, la saison hollandaise 2014 est plutôt riche en agroglyphes, cela nous change de la saison anglaise un peu terne et pauvre. C’est de nouveau de Robbert van den Broeke qui vient de découvrir son 16ème pictogramme dans un champ de moutarde… Donc, dans la soirée du mardi 10 Septembre, il a de nouveau un sentiment de malaise et la vision d’un champ ou des cercles et des anneaux se couchent les uns après les autres. Ce soir là, son fidèle ami Roy était présent. Robbert avait promis à Richard Krebber (Parapsychologue et directeur de l'IPA) de le prévenir lorsque pareil événement se produisait. Donc, environ 1/2h après, Richard est arrivé et ils sont partis tous les trois en direction de Palingstraat. Après un court trajet de 30 mn, la voiture s’arrête le long d’un champ de moutarde. Cette parcelle se trouve à 300 mètres de celle ou est apparue le crop en « fer à cheval » dans le maïs du 3 septembre. Dans le ciel, la pleine lune permet une bonne visibilité et la formation fut relativement facile à trouver. Elle se trouve à 50 mètres à l’intérieur du champ, elle est composée de plusieurs cercles et de demi-anneaux qui se suivent sur une ligne. La longueur totale est de 30 mètres et la culture est couchée dans le sens antihoraire.

Sur place, Robbert sent une énergie et tous les trois ont sentit de la chaleur dans leurs jambes. Richard dit qu'il sentait des picotements dans ses bras et surtout dans les mains. Ces sensations ont duré une dizaine de secondes. Richard avait délibérément apporté son I-Phone en pleine charge, puisque selon certaines personnes, les cellulaires, autres appareils électroniques et batteries se déchargent ou « bug » dans les crop circles. Robbert a soudainement vu une ombre et sentait « quelque chose de mystique » qui les observait. Puis il a vu un grand hibou qui s'abattit très faiblement au-dessus de la formation, tournant trois fois dans le sens antihoraire.

Le lendemain, les photos prisent par Roy montrent que les tiges ont subit une flexion à leurs bases, qu’elles ne sont pas écrasées, qu’elles ne portent aucune marque d’éraflure, comme c’est le cas lors d’un aplatissement mécanique. Les fleurs étaient aussi en grande partie intactes. Cette culture est assez proche du colza et les tiges sont épaisses et cassantes. L’agriculture n’est pas hostile à de la visite sur son terrain, il a d’ailleurs mis en place une boite pour récolter des dons.

_______________________
Richard Krebber : http://www.parapsycholoog.com/content/2014/03/CV-Richard-Krebber



___________________


avatar
Claude.B
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 99

Re: Hoeven, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 11 Septembre 2014

Message par Claude.B le Ven 12 Sep - 19:03

Bonjour
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit possible de faire des crop circles avec le colza sans abimer les tiges et les fleurs
Je vois une pliure sur 2 tiges et normalement les effets de cette pliure doivent se voir sur l'extrémité des tiges et, à part ça les fleurs, en général,  me semble intactes
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Hoeven, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 11 Septembre 2014

Message par Mikerynos le Mer 17 Sep - 10:16

Personnellement, je ne pense pas qu'il soit possible de faire des crop circles avec le colza sans abimer les tiges et les fleurs
Très juste, c’est pour cela qu’il y en a très peu… D’ailleurs, une étude avait été faite à ce sujet.

http://www.partage-facile.com/8ARG5AU0CU/protocole_2010__v.1.pdf.html


___________________



Contenu sponsorisé

Re: Hoeven, Noord Brabant (Pays-Bas) Le 11 Septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 10:53