Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Message par Mikerynos le Sam 6 Sep - 17:49

Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.
Mutilation de 8 vaches – Enquête de Chuck Zukowski.

Traduction Mikerynos.

La ville de Walsenburg est le siège du comté de Huerfano, situé au sud de Pueblo, dans l'État du Colorado. A 20 Kilomètres au Nord-Est de Walsenburg entre le 8 et le 17 Août, huit morts étranges de bovins ont été signalé au shérif du comté de Huerfano. Deux des animaux morts ont été signalés dans un ranch, les six autres dans un autre ranch à 4 km. Les huit animaux ont les caractéristiques d’une mutilation classique. Le 28 Août, le quotidien « Huerfano World Journal » a publié un article sous la plume du journaliste David Perkins.

Chuck Zukowski est venu sur place pour son enquête, il a rencontré les éleveurs locaux, leurs parents et amis, interroger les officiers de police. Plusieurs tentatives pour contacter le journaliste David Perkins ont été infructueuses. Chuck a donc du reprendre l’article ligne par ligne afin de se faire sa propre opinion en parlant lui-même aux personnes citées par le journaliste.

Ranch No 1
L’adjoint au sheriff David McCain a investigué sur le décès de ces animaux, auparavant il avait déjà enquêté sur la mutilation de trois vaches en Octobre 1994 qui ont été découverte sur le ranch de Ermenio Andretta près de La Veta, il est donc familier avec ce type d’enquête. Le ranch a une superficie de 90 000 hectares, une vache avait été retrouvée mutilé en 1985 (le pis était manquant) Un long entretien de Chuck avec l’éleveur indique :

- Qu’il n’y avait aucune trace de lutte sur le site.
- Qu’il n’y avait aucune trace de prédateurs.
- Qu’il n’y avait aucune trace de sang, ni d’acte de prédation.
- Que le rectum a été évidé.
- Les testicules ont été prélevés sous la forme d’un cercle parfait.
- Idem pour le pénis.
- Les langues ont été coupées.
- Sur les deux animaux, une bande de chair de 2 x 15 cm a été prélevés le long de la mâchoire.
- Les animaux ont été découverts à leurs emplacements habituels.

Informations complémentaires :
- Les deux bovins étaient âgés de 26 mois.
- Les deux carcasses étaient orientées vers l’Ouest.
- Les deux carcasses étaient à 12 mètres l’une de l’autre.
- Les ergots manquaient sur les pattes avant et arrière.
- Sur la première carcasse un rayonnement de 0,00050 mR / hs à été trouvé.
- Sur la première carcasse une mesure EMF indique 4-6 micro-teslas.
- Sur la deuxième carcasse un rayonnement de 0,00100 mR / hs à été trouvé.
- Sur la deuxième carcasse une mesure EMF indique 6-8 micro-teslas.
- Un balayage au détecteur magnétique sur les deux carcasses indique qu’il n’y a aucune substance métallique dans ou à proximité du corps.
- Aucune anomalie apparente à l’infrarouge sur le site et les carcasses.
- Aucun signe d'impact dans le sol ou de cratère.
- Les deux animaux étaient libres dans le pâturage.
- Les deux animaux étaient en bonne santé.
- Ils avaient un poids moyen de 500 Kg chacun.
- Leurs valeurs marchandes étaient d’environ 2500 dollars par animal.

A 200 mètres au Sud-Ouest des deux carcasses, sur le terrain anomalie sous la forme d’une empreinte ovale de 2,5 m de diamètre a été remarqué. L'éleveur ne l'avait pas remarqué avant la mutilation des animaux. Une mesure EMF n’a donné aucun résultat. En raison des intempéries, aucun échantillon du sol n’a été effectué. L’éleveur gardera un œil sur cette trace afin de suivre une éventuelle évolution.

Ranch No 2 : Concernant les six autres vaches.
Une première génisse découverte mutilée le samedi 9 Août par Dennis Thompson, le voisin de Robert Wolf, gisant le long des clôtures de son pâturage. Quatre autres génisses découvertes mortes le samedi 16 Août par Robert Wolf le long d’une clôture qui longe la route départementale menant à sa maison. Ce dernier a téléphoné le bureau du shérif de Huerfano et l’officier de police Clint Boehler a été dépêché sur les lieux. Les faits ont été classés sous la forme de délit « Animal Cruelty » mais dans certains états, comme celui du Colorado, cet acte reconnu est un crime. Le dimanche 17 Août, le vétérinaire Terry Root de Fowler, a examiné les animaux. Ce dernier indique que les coupes présentes autour de la mâchoire, ainsi que le prélèvement des langues sont de type chirurgical, des échantillons biologiques ont été prélevés pour une analyse toxique afin de déterminer la cause de la mort. Le même jour, tandis que Robert Wolf retourne examiner la carcasse, il retrouve une autre génisse morte.

Le dimanche soir, vers 20h30, une jeune fille de 14 ans déclare qu’elle a observé 12 à 15 objets non identifiés dans le ciel vers l’Est et qu’elle a crié pour prévenir ses parents. Ces objets semblent planer ensemble, ils brillaient et semblaient de type circulaire, des lumières rouges, bleues et blanches étaient visibles. Ils se déplaçaient vers le Nord-Est et ont disparu derrière les nuages (Article du « Huerfano World Journal »)

Au total, se sont 6 vaches qui ont été retrouvés mortes et mutilées sur les terres de Robert Wolf entre le samedi 8 et le dimanche 17 Août 2014. Chuck Zukowski est venu faire son enquête le 4 septembre, les carcasses étaient encore visibles. Ce qu’il peut en dire :

- Le poids moyen de chaque vache est d’environ 320 Kg.
- Les quatre génisses sont âgées de 1,5 ans.
- Les langues sont manquantes, les coupes sont précises.
- Il n’y a aucun signe de perte massive de sang.
- Il n’y a aucune trace de lutte sur le terrain.
- Il n’y a aucun signe d’une quelconque venu de prédateurs.
- Il n’y a aucun signe visible de la présence de coyotes.

La vache No 1 se trouve à 360 mètres de la vache No 2 qui est à 50 mètres de la vache No 3, elle-même à 33 mètres de la vache No 4.
La vache No 1 a été déplacé de l’endroit d’origine près de la vache No 2 pour des commodités. La carcasse est dirigée vers l’Ouest, elle est couché sur le flanc doit.
La vache No 2 se trouve à 10 mètres d’une clôture, la carcasse est orientée vers l’Ouest et couché sur le coté droit.
La vache No 3 se trouve à 6 mètres d’une clôture, le corps orienté vers le Nord-Ouest, couché sur le côté droit.
La vache No 4 se trouve à 60 mètres d’une clôture. La peau avait été enlevée jusqu’au squelette par les charognards. La direction et l’emplacement d'origine sont indéterminée par rapport aux autres vaches No 5 et 6. En raison des contraintes de temps, le fait que le pâturage soit privé et que l’autorisation d’entrée n’a pas été demandée, les carcasses n’ont pas été examinées et donc les blessures sont indéterminées. Au niveau des mesures, les quatre carcasses ont données le même résultat : Rayonnement 0,00050 mR / hs. Le champ électromagnétique EMF de la vache No 1 est de 4-6 micro-teslas, un balayage au détecteur magnétique sur les vaches No 1 et No 2 indique qu’il n’y a aucune substance métallique dans ou à proximité du corps.

La vache No 2 a un ergot manquant. Un ergot est chez les mammifères un doigt non développé, situé en arrière et qui ne repose pas sur le sol. Il n’y a pas de valeur nutritive pour les prédateurs, et généralement il se décompose. Dans certains cas de mutilations, pour une raison inconnue, les ergots sont manquant et il n’y a pas d’explication.
Le mercredi soir du 20 Août, Robert Wolf a vu un hélicoptère noir sans marques survoler lentement Cucharas Canyon en se dirigeant vers le Sud. Les vols d’hélicoptères militaires venant de Fort Carson près de Colorado Springs et de Pinon Canyon sont fréquents, mais généralement au cours de la journée. Le lendemain, le jeudi 21 vers 0h30, la maison de Robert a été éclairée par un puissant éclairage. Courant à sa porte, Robert a vu quatre grands hélicoptères en vol stationnaire à moins de 30 mètres de sa maison. Ils volaient côte à côte, mais légèrement décalés en utilisant des projecteurs puissants qui balayaient le sol comme s'il cherchait quelque chose. (Article du « Huerfano World Journal »)

Chuck Zukowski a interrogé le voisin, il fait partie de la deuxième génération d’éleveur et la ferme familiale date de 1922. Il n’a pas pu voir les animaux mutilés à cause de sa mauvaise santé. Mais il affirme, que le 21 Août à 0h20, il a entendu puis vu les hélicoptères en vol stationnaire, il confirme le témoignage de Robert. Il faut noter que ce témoin est un ancien pilote de l'aéronavale.

Chuck Zukowski a ensuite interrogé l’adjoint du shérif du comté de Huerfano. Le vendredi 3 Mars 2014, il a été contacté par le « Denver FAA Air Traffic Control » qui signalé que des compagnies aériennes commerciales ont été la cible d’un laser en plein vol à 32.000 pieds au-dessus du comté de Huerfano. La FAA (1) a également informé le bureau du shérif que les pilotes ont déclaré avoir été frappé par un laser (2), une semaine avant. Les coordonnées ont été données pour l’enquête. Les officiers de police du comté ont été envoyés plusieurs fois, de jour comme de nuit aux coordonnées indiquées par la FAA afin de déterminer la source de ce pointeur laser, sans succès. Il n’y a aucune trace de laser industriel localisé dans la région, ni au sol, ni sur véhicule. Les coordonnées données par le contrôle du trafic aérien de la FAA se situées à 2 kilomètres de la zone des mutilations. Un adjoint du shérif a été formé par l’United States Department of Defense (DoD) sur la technologie laser, lui permettant de gérer ce type de recherche particulière. A cette date, l’enquête est toujours en cours.

Lors du déplacement de Chuck Zukowski, Robert Wolf n’était pas disponible car absent de la région. L’adjoint du sheriff David McCain était en vacances et non disponible pour une entrevue. Il a donc déposé au bureau du Sherif une demande de rendez-vous pour obtenir des informations supplémentaires. Il ne sait pas si le département de la police de Huerfano a reçu les résultats de l'analyse toxique en laboratoire du vétérinaire Terry Root. L’enquête se poursuit…
_______________________________
(1) Federal Aviation Administration, est une agence gouvernementale chargée des règlementations et des contrôles concernant l'aviation civile aux États-Unis. Elle dépend du Département des Transports des États-Unis.
(2) C’est un phénomène inquiétant qui augmente année après année lors des atterrissages ou de décollage d'avions : des individus pointent des lasers en direction des cockpits pour aveugler les pilotes. Ici ce n’est pas le cas, puisque les avions étaient déjà en vol.

PS : Dans un article du 12 Août 2014, Chuck Zukowski s’interroge sur la théorie de la latitude de 37 degrés qui a été un point de départ pour essayer de comprendre pourquoi la plupart des mutilations de bétail dans le Colorado se produisent dans un endroit particulier. Il déclare « Des recherches sur la base de mes enquêtes et autres observations rapportées semblent montrer une tendance linéaire. Lorsque l'on regarde à travers les États-Unis sur la ligne de latitude 37 degrés, j'ai commencé à voir des choses très intéressantes. créant ainsi une autoroute du Paranormal »


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Message par Mikerynos le Sam 6 Sep - 17:50

Plans de la situation.




Plan Mikerynos



Aucune anomalie apparente à l’infrarouge sur le site et les carcasses.
_____________________
Source: http://huerfanojournal.com/new_site/mysterious-cattle-deaths-baffle-local-ranchers/

A SUIVRE...


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Message par Mikerynos le Ven 19 Sep - 16:21

Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.
Mutilation de 8 vaches – Enquête de Chuck Zukowski.
2ème partie.


Chuck Zukowski à reçu dès le 5 septembre, une partie du rapport du département de la police d’Huerfano Concernant la mutilation de 8 bovins entre le 8 et 17 Août 2014. Ce dernier n’a pas l’habitude de mettre en ligne ce type de rapport. En effet, la loi ne l’autorise pas, et les rapports qu’il acquiert sont strictement utilisés pour ses recherches et ne peuvent être exploités que par des personnes assermentées. Cependant, cette fois-ci, il s’autorise à mettre en ligne quelques fragments du rapport se rapportant à la mort étrange et inhabituelle de ces animaux. Chuck est aussi un ancien shérif adjoint du Colorado's El Paso County Sheriff's Reserve Unit, et il remercie le shérif du comté d’Huerfano :

« At approximately 1620 MDT, I Deputy (name on file) was dispatched to meet with (name on file) at (location on file) Walsenburg, Huerfano County, Colorado, regarding four head of cattle valued at $6,800 that he (the rancher) felt were killed within the previous 24 hours. (End 1st. segment of case report.)

Next to the roadway near a drain culvert he (the rancher) pointed out a black Angus type heifer that was dead and in first stages of decomposition and bloated. Examination of the heifer failed to show an apparent cause of death and due to surgical type mutilation of the carcass, lightning was also ruled out. (End 2nd. segment of case report.)
»

Ce rapport mentionne aussi d'autres responsables de l'application de la loi qui se souvenaient d'autres cas de mutilations identiques en dehors du comté d’Huerfano dans le passé. Tous les cas avaient circonstances et les points communs identiques tels que:

- La cause du décès n'a pas été déterminée.
- Les organes de reproduction avaient été enlevés avec peu, ou pas de sang.
- Les langues ont été découpées au fond de la mâchoire.
- Dans certains cas, les yeux ont été enlevés.
- Dans tous les cas, pas de traces ou de preuves trouvées dans les environs de la carcasse, même si le sol était mou ou boueux.

Une deuxième feuille d’information supplémentaire était incluse dans ce rapport, elle concerne la frappe par un puissant laser concernant des avions de ligne :
« Denver’s FAA Air Traffic Control department contacted the Sheriff’s department about reports that some air carrier aircraft had been hit with a powerful laser while flying at 32,000 feet over Huerfano County » Ces faits sont détaillés dans la première partie, mais ici, il bon de souligné qu’ils se trouvent maintenant dans un rapport officiel, ce qui le valide évidemment. Chuck à fait beaucoup de recherches et de tentatives, il a réussi à joindre le Denver Center ATC (Air Traffic Control) division, qui se situe à l’extérieur de Denver. Mais il n’a pas trouvé de personne ayant eu connaissance de l'événement concernant un laser en Mars 2014, sans doute en raison de la politique de sécurité intérieure. Il a cependant appris qu'il serait presque impossible de pointer directement un faisceau laser sur un avion voyageant à cette vitesse et a cette altitude, et pense que les pilotes n'ont pas été touchés par un laser, mais qu’ils ont vu le même type de lumières que les résidents de la région ont vu pendant des années.

Qu’en est-il des hélicoptères qui ont été vus tard dans la nuit, une semaine après que toutes les mutilations eurent lieu. Sont-ils à la recherche d’une preuve concernant les mutilations ? Recherchent-ils les coupables ? Ou sont-ils eux-mêmes les responsables, à la recherche d'une autre victime bovine ?

Que reste-t-il pour le moment ?

- Huit vaches mystérieusement mortes avec des coupures inhabituelles,
- un OVNI vu la nuit après que le dernier animal a été retrouvé ce jour-là.
- Des hélicoptères noirs observés dans la région une semaine après le dernier animal mutilé fut trouvé.
- Quatre mois avant les mutilations, des pilotes ont signalé un puissant laser deux semaines d'affilée en provenance de la zone des mutilations.
- Des témoignages oculaires, et des rapports détaillés de la police.
- Le rapport de toxicologie du vétérinaire mentionné dans la première partie.


___________________


avatar
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 390

Re: Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Message par pierre durand le Ven 19 Sep - 23:11

Un fait redondant dans ces histoires ...les hélicos noirs dans le secteur des mutilations.


___________________


"Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue "
Proverbe Chinois.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Message par Mikerynos le Ven 30 Jan - 3:55

Effectivement, j’avais un sujet là-dessus en 2010…
http://touraine-insolite.clicforum.fr/t697-Les-Black-Helicopters.htm


___________________


avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8135

Re: Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Message par casseron le Ven 30 Jan - 9:46

Des  hélicos noirs....dans quel sens tournent leurs pales ?

Contenu sponsorisé

Re: Walsenburg, Colorado (Usa) Le 8 et 17 Août 2014.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:06