Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il observe une vingtaine d’OVNI au-dessus de l’île de la Réunion

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Il observe une vingtaine d’OVNI au-dessus de l’île de la Réunion

Message par Schattenjäger le Mer 3 Sep - 11:15

Il observe une vingtaine d’OVNI au-dessus de l’île de la Réunion



A plusieurs reprises, Fabrice Juppin de Fondaumière affirme avoir observé des OVNI au-dessus de l’île de la Réunion. Pour lui, ces phénomènes n’ont rien de rationnels. C’est la raison pour laquelle, il a décidé, en compagnie d’autres témoins, de créer une association dans le but de collecter des témoignages …

Son association, qui n’a pas encore de nom, se veut très sérieuse, malgré son objet qui peut porter à controverse. Aujourd’hui, il souhaite comprendre davantage l’origine de ces phénomènes observés depuis les années 1950 dans le monde entier :

« Je suis prêt à mettre ma crédibilité en jeu, je ne laisserai pas tomber, c'est plus important que moi, tout ça nous dépasse. »

Dès qu’il a annoncé son projet, de nombreuses personnes de sa famille, de son entourage et même des inconnus l’ont rejoint.

« Je veux aider les gens à parler, il y a sûrement eu d'autres observations, mais les gens n'osent pas parler de peur de passer pour des fous. Et grâce à Internet peut être d'autres personnes dans le monde signalerons avoir vu la même chose. »

Il faut dire que ce mois d’août 2014 n’a pas été exempt d’observations totalement inexpliquées sur l’île de la Réunion. Ainsi, le 1er août 2014 vers 18 heures 30, la famille Payet a observé un « OVNI de forme triangulaire » émettant des lumières clignotantes rouges, blanches, jaunes et oranges, près de Saint-Benoît.

Dans la nuit du 13 août, deux amis, témoignant sur les ondes de la radio Freedom, affirmaient avoir observé, au large de Saint-Anne, quelque chose qui les avaient laissés de marbre :

« Ça se déplaçait très vite, ce n'était ni un avion, ni un drone. Je ne crois pas aux extraterrestres, mais là je dois avouer que ça me laisse une impression étrange. »

Fabrice, ancien conseiller de l'opposition de Sainte-Rose et actuel vice-président, assure, quant à lui, avoir observé, à une vingtaine de reprises, des OVNI. Certains lui auraient même laissé des « brûlures » sur le bras.

Le mercredi 27 août 2014, vers 22 heures, un nouvel épisode a été rapporté :

« Il était environ à 900 m, il est resté un long moment stationnaire à environ 200 m de hauteur, il avait la forme d'une soucoupe, d'une assiette, avec des lumières rouge, orange, vert, bleu et jaune. À 22h22, j'ai signalé l'observation aux gendarmes. Il éclairait la surface de l'eau avec la lumière la plus blanche que je n'ai jamais vue. »

Parfois des militaires se sont rendus sur place pour constater la véracité des faits. Hélas, à chaque reprise, ils sont repartis bredouille …

Source

http://www.clicanoo.re/436250-une-association-pour-traquer-l-ovni.html,
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Il observe une vingtaine d’OVNI au-dessus de l’île de la Réunion

Message par OLOVNI le Mer 3 Sep - 12:47

Tiens,  tiens .....  Certains  lui  auraient   laissé  des  brûlures sur  le  bras ....  
avatar
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 390

Re: Il observe une vingtaine d’OVNI au-dessus de l’île de la Réunion

Message par pierre durand le Mer 3 Sep - 18:11

On a des photos ?


___________________


"Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue "
Proverbe Chinois.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:57