Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Allemagne, Loup-Garou et Chasseurs…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30080

Allemagne, Loup-Garou et Chasseurs…

Message par Schattenjäger le Mer 3 Sep - 11:03

Allemagne, Loup-Garou et Chasseurs…

Vidéo assez étrange qui daterait de 1942 et qui aurait été filmé en Allemagne. Cette vidéo nous montrerait ce qui serait le corps d’un Loup-Garou .

Très peu d’information sur ces images où l’on voit un groupe d’hommes, probablement plus des chasseurs que des soldats, en effet leur tenue ne ressemble pas à ceux des militaires allemands durant la seconde guerre mondiale. Ceux-ci se déplace dans une forêt, ces hommes portent des fusils et semble en train de traquer quelque chose.



Il semble y avoir une sorte de battu. On peut penser que ces hommes sont partis chasser le Loup-Garou que l’on voit un peu plus loin. Malheureusement on a pas le son sur cette vidéo. Un peu plus loin on peut voir une sorte de cadavre ayant un pelage gris. L’animal possède des yeux assez grand et une mâchoire plutôt impressionnante.



D’après les informations données il s’agirait d’un loup-garou, probablement femelle aux vues de la silhouette. Le pelage semble recouvrir entièrement le corps et semble assez épais. Le côté étrange est son coté totalement figé, un peu comme si le Loup-Garou avait été gelé ou bien que l’on soit devant un corps subissant la rigidité cadavérique.

La vidéo semble ancienne mais, il est très facile de les retoucher aujourd’hui. La créature semble assez iréelle et fait beaucoup plus penser à un mannequin qu’à un véritable Loup-Garou qui aurait été abattue. Mais bon, les histoires de Loup-Garou sont tellement rare qu’il faut en profiter…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5177#sthash.WcLUpje9.dpuf
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: Allemagne, Loup-Garou et Chasseurs…

Message par Achim le Mer 3 Sep - 15:22

Je ne suis pas spécialiste, mais les uniformes et les armes semblent authentiques, mais un détail gâche le fake : la plupart des soldats a les cheveux longs, ce qui est impossible, sauf à penser que ce sont des troupes livrées à elles-mêmes dans un coin reculé.

    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:13