Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre, "Ange" et photo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Angleterre, "Ange" et photo…

Message par Robot U&P le Sam 23 Aoû - 10:42

Angleterre, Ange et photo…

Intéressante photo qui a été récemment publiée, sur ce cliché qui nous vient de la ville de Barking en Angleterre nous pourriez voir ce qui, d’après le témoin, un ange dans le ciel au-dessus de la ville…

Une femme de Barking raconte qu’elle se trouvait dans son jardin avec des amis lorsqu’elle aurait vu une étrange forme dans le ciel. Cette forme était lumineuse et ressemblait à ce qui pourrait être une sorte d’ ange … En voyant cela, elle pris un cliché de l’étrange apparition.



Sur la photo on voit une forme assez étrange, on devine des ailes… Difficile de vraiment se faire une idée. Si par certains aspects la créature, s’il s’agit bien de quelque chose, pourrait vaguement faire penser à un ange , on voit des ailes, l’entité semble être dans le ciel et voler…

Par certain aspect on pourrait avoir l’impression qu’il pourrait simplement s’agir d’un reflet à travers une vitre. Etrangement il n’y a qu’une seule photo malgré la présence d’autres témoins, de plus il aurait été plus intéressant d’avoir une vidéo qu’une simple photo qui ne nous en dit pas trop… Je pense donc plus à un simple reflet d’un objet lumineux qu’à un véritable ange qui passait par là ce soir-là…

Comme souvent dans le paranormal le manque d’élément ne permet pas vraiment de savoir ce qui s’est passé. De plus le manque de témoignages et de documents supplémentaires ne permets pas de confirmer les données, et même une photo aussi bonne soit-elle ne peut rien prouver.

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5165#sthash.T0eLMJXT.dpuf
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Angleterre, "Ange" et photo…

Message par FLAM le Sam 23 Aoû - 14:25

La sorte de tige dentée de la forme ressemblant à un peigne me fait penser à quelque chose pris en photo avec un temps d'exposition assez long...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:35