Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Skateboard, Bigfoot et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30393

Skateboard, Bigfoot et vidéo…

Message par Schattenjäger le Sam 16 Aoû 2014 - 12:09

Skateboard, Bigfoot et vidéo…



Petite vidéo récemment mise en ligne qui nous montrerait ce qui serait un Bigfoot qui se trouverait le long d’une route…

La séquence a été prise à proximité du lac Tahoe, qui se trouve entre la Californie et le Nevada, c’est une zone montagneuse et la région a souvent été le théâtre de rencontre avec le célèbre monstre américain.

L’auteur de la vidéo était en train de faire du skate le long d’une route près du Lac Tahoe aux Etat-Unis. Il avait ce jour-là pris sa caméra GoPro afin de se filmer durant la descente de la route. Durant tout le parcours que le témoin a fait avec son ami il n’a rien vu de spécial. Ce n’est que plusieurs jours plus tard quand il visionna la vidéo qu’il put voir l’étrange silhouette sombre se trouvant sur le bord de la route.



Sur la vidéo on peut voir une forme sombre sur le côté de la route. La silhouette semble assez grande, la créature est entièrement recouverte d’un pelage sombre. On devine un visage qui pourrait ressembler à celui d’un grand singe, mais difficile tout de même de voir des détails. On ne voit pas le Bigfoot bouger ni réagir, mais on ne le voit que sur quelques images.

On ne voit que très peu de choses, l’animal n’est visible que dans un coin et même si on le devine assez grand, on ne peut pas déterminer à quelle espèce il peut s’agir. Même si la créature peut sembler bipède il pourrait aussi s’agir d’un ours qui vit aussi dans cette région. La fourrure noire pourrait plus ou moins confirmer cette hypothèse. Bigfoot ou autre chose, difficile, comme souvent de vraiment savoir…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5157#sthash.qnvFDYON.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 18:17