Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Ils soulèvent un métro pour sauver un voyageur

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 11 Aoû - 11:03

Un vrai "moment de grâce". C’est l’heure de pointe à la station Stirling du métro australien de Perth, mercredi 6 août matin.

En montant dans la rame qui vient d’arriver, un voyageur trébuche et se coince la jambe dans l’espace vide entre le wagon et le quai. Le trafic est rapidement stoppé par un agent de sécurité qui tente de dégager le malheureux passager, sans succès.

Après quelques minutes d’attente, des dizaines de voyageurs décident d’intervenir en tentant de faire basculer le métro pour libérer la jambe du passager. Après une première tentative échouée, l’homme parvient enfin à se sortir de ce mauvais pas, sous les applaudissements de la foule.

"Il avait l’air un peu penaud car il y avait un écriteau ‘Attention à la marche’ juste à l’endroit où il est tombé !", commente un témoin dans le journal local "Perth Now".

La société nationale de transports publics a diffusé la vidéo de la caméra de surveillance qui donne à voir toute la scène depuis l’arrivée du métro jusqu’au sauvetage du passager.

(Source : Le Nouvel Observateur)
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Ils soulèvent un métro pour sauver un voyageur

Message par Mulder26 le Lun 11 Aoû - 20:21

ouais ben alors ??? rien d'extra !   moi je fais ça tout seul presque tous les matins  après mon cacou quotidien  et mon sacro-saint café ...       

sans déconner , c'est un très beau geste d'humanité ! ça change par les temps qui court ...    

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:06