Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un policier poursuivit par un OVNI à Périgueux en 1995

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30283

Un policier poursuivit par un OVNI à Périgueux en 1995

Message par Schattenjäger le Sam 9 Aoû - 6:52

Un policier poursuivit par un OVNI à Périgueux en 1995



En 1995, un policier de la ville de Périgueux, dans le département de la Dordogne (dans le Sud de la France), vécut une expérience que l’on peut aisément juger de surnaturelle. Ce jour-là, un OVNI aurait survolé sa propre voiture …

Le 12 septembre 1995, tôt dans la matinée, un officier de police urbaine âgé de 45 ans, Christian Eytier, était au volant de son véhicule lorsqu’il s’aperçut qu’un objet non identifié le suivait de très près. L’homme a témoigné, à l’époque, au quotidien France Soir :

« Vers 6 h 30, au volant de ma voiture, en compagnie de ma fille et d'un petit voisin, venant de mon domicile, j'ai aperçu volant au-dessus de nous un curieux objet lumineux qui nous a suivi pendant 5 à 6 kilomètres. Un chauffeur de poids lourd, ma fille et mon voisin l'ont vu aussi. »

Il précise :

« Je me souviens d'un rectangle entouré de boules lumineuses et doté d'une sort de projecteur qui émettait des rayons. »

Ce curieux témoignage ne semble pas être un canular. En effet, ce responsable d’un important commissariat de la banlieue de cette même ville assure qu’il était à jeun et en pleine possession de ses moyens :

« Je puis préciser que j'étais à jeun, car je ne mets pas de gnôle dans mon café au lait. Mais, cette fois, j'ai préféré le relater à la gendarmerie compétente dans ce genre d'affaires. »

Selon notre homme, ce « vaisseau spatial » planait juste au-dessus de sa voiture à une centaine de mètres environ. A certains moments, l’OVNI se rapprochait davantage. En outre, il zigzaguait, avec une certaine aisance, parmi les arbres bordant cette route.

Source

http://ufologie.patrickgross.org/press/francesoir13sep1995f.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 8:05