Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vélo, Bigfoot et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30394

Vélo, Bigfoot et vidéo…

Message par Schattenjäger le Sam 9 Aoû - 8:35

Vélo, Bigfoot et vidéo…

Nous sommes dans le Parc américain d’Oleta River dans une zone forestière souvent utiliser par des amateurs de Mountain bike. Le témoin qui a pris la vidéo de ce Bigfoot était en vélo lorsqu’il a filmé cet étrange rencontre.

C’était le 2 août que cette séquence a été tournée, un certain Robert C. raconte qu’il était sortie ce jour-là pour faire du Mountain Bike sur des sentiers dans un parc naturel. Après environ trente minute de vélo, il aurait entendu des bruits de branchage. Il décida de poser son vélo et de filmé dans l’espoir de pouvoir capturer quelques images d’un animal sauvage qui se déplaçait dans la forêt. C’est à ce moment-là que sortie des broussailles ce qu’il pense être un Bigfoot.



On voit bien sur la vidéo une créature sortir des buissons, le pelage semble de couleur roux, et se tient sur ses deux membres postérieurs. La taille de ce Bigfoot ne semble pas, à priori, très grande. Son déplacement est assez lent et il ne semble pas s’être rendu compte que quelqu’un était en train de le filmer. La tête n’a pas la forme habituel des Bigfoot , elle fait plus penser à celle d’un grand singe, un peu comme celle d’un orang outan. La posture est aussi assez différente, si la plupart des témoignages de Bigfoot parlent d’une créature se tenant bien droit, celui-ci est assez vouté et fait beaucoup penser à un simple singe.

Si on entend souvent parler des Bigfoot, il existe d’autres créatures tel que le skunk ape, une sorte de grand singe vivant dans certain marais nord-américain, et qui fait beaucoup plus penser à un singe qu’à son célèbre cousin. Il pourrait donc s’agir de cette créature, un singe vivant généralement dans un milieu humide.



La vidéo est assez bonne, on distingue bien la forme générale et on devine bien que la créature en question à un visage imberbe à la différence des Bigfoot qui ont souvent le visage recouvert de fourrure. Le déplacement reste assez étrange, si par moments on a l’impression de voir un grand singe se déplacer, à d’autres moments on pourrait imaginer qu’il s’agisse de quelqu’un déguisé. On ne voit hélas que très peu le visage et il est difficile de savoir si c’est celui d’un masque ou s’il est bien réel. Le pelage au niveau des bras et du corps semble assez figé on a l’impression d’un costume et non d’un véritable animal.

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5104#sthash.Lhlx8WaF.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 18:31