Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

APPARITION D’UN HUMANOÏDE À SAINTE-CROIX

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30277

APPARITION D’UN HUMANOÏDE À SAINTE-CROIX

Message par Schattenjäger le Mar 29 Juil - 21:27

APPARITION D’UN HUMANOÏDE À SAINTE-CROIX





Date : 27 Juin 2014 vers 2h25 am.
Lieu : Sainte-Croix, Québec
Type : Humanoïde de type inconnu

Au beau milieu de la nuit, après son quart de travail un jeune homme de 18 ans rentrait chez lui où il habitait avec sa mère. En rejoignant sa chambre il passa devant la porte arrière de la demeure. À cet instant une silhouette se tenant derrière la porte attire son attention (la porte ayant une fenêtre qui couvre la majorité de la porte). En regardant mieux, il s’aperçu qu’un être d’environ 1 mètre 20 tentait de regarder dans la maison par le moustiquaire aimanté se trouvant derrière la porte.

La peur le gagna et en clignant des yeux, l’humanoïde avait disparu. Le témoin n’a pas pu bien distinguer les traits de l’entité dû à la noirceur mais la silhouette était bien visible car des lumières derrière la maison (provenant d’un bâtiment un peu plus loin) faisait ressortir un peu plus les traits du contour de l’être. Cette apparition est étrange en soit mais la mère du témoin semble aussi avoir vécu des phénomènes précurseurs, comme des sons inexplicables dans la maison et des pressentiments étranges avant que le tout arrive.

Faits étranges

Un peu avant de savoir que son fils avait vu un être par sa porte arrière, la mère du témoin avait vu la lumière avant de sa maison s’allumer sans raison apparente. Cette lumière était sensible au mouvement, et pourtant même après une vérification rien d’anormal n’avait été repéré. De plus, après avoir su pour l’humanoïde le même phénomène s’est produit un peu plus tard, comme si on rôdait dans les alentours de la maison. À l’inspection de la cours des témoins au matin après l’apparition, une lumière qui était plantée dans le jardin avait été déplacé de quelques pieds sans raison apparente.

Lire la suite - http://www.info-ovni.com/2014/07/apparition-dun-humanoide-a-sainte-croix
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:03