Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Des esprits maléfiques font fuir les habitants d’une maison

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30091

Des esprits maléfiques font fuir les habitants d’une maison

Message par Schattenjäger le Mar 29 Juil - 21:15

Des esprits maléfiques font fuir les habitants d’une maison



Une maison de la commune d’Hanover (située dans le comté de York, en Pennsylvanie) est au cœur de toutes les attentions. Depuis quelques temps, cette habitation serait en proie à de violents phénomènes paranormaux. Devant l’ampleur de ces évènements, une télévision nationale a même décidé de venir y enquêter …

Pendant 7 longues années, DeAnna Simpson et sa famille ont vécu dans cette maison de l’Ouest des Etats-Unis après avoir dépenser tout ce qu’ils possédaient pour l’acquérir. Au départ, tout se passait le mieux du monde, mais plusieurs mois plus tard, ils constatèrent, dans un grand désarroi, qu’ils n’étaient pas seuls. Ces phénomènes s’amplifiant, ils prirent la difficile décision de déménager, espérant retrouver un peu de tranquillité.

« Nous avons mis tout ce qui nous possédions dans cette maison. Et nous ne voulions pas déménager. »

Simpson a pris plusieurs photos de ces présences fantomatiques. D’ailleurs, l’une d’entre elles représenteraient une entité qui griffait les personnes qui entraient à l’intérieur. Elle possède aussi des enregistrements audio de voix, de rires d’enfants, et d’aboiements de chiens qui ne se trouvaient pas dans la maison.

La femme, attentive, aurait dénombré la présence d’au moins cinq fantômes. Certains d’entre eux, dont celui d’une femme, la protégeraient, tandis que la grande majorité serait d’obscures forces, inhumaines et mauvaises.

Simpson affirme même que l'une des entités qui hante sa maison est un démon. L’être maléfique apparaître sur l’une de ses photos sous la forme d’une figure de l'ombre 7 pieds de haut (soit environ 2 mètres 13).

Une équipe de télévision de la chaîne Fox 43 s’est rendue sur place et a pu constater qu’il s’y passait bien quelque chose d’anormal. Ainsi pendant qu’elle était là, Simpson a filmé, avec son téléphone portable, plusieurs orbes blancs ainsi qu’une mystérieuse ombre …

Le journaliste Nick Petrillo a, quant à lui, senti quelque chose qui lui brûlait la main lorsqu’il est entré dans la maison maudite. Pour le guérir, Simpson a apposé de l’eau bénite sur la blessure.

Ces derniers temps, Simpson a invité des prêtres, des chercheurs en paranormal, ainsi que des médiums dans sa maison. Aucun d’entre eux n’a, semble-t-il, réussi à conjurer la terrible malédiction qui semble s’être abattue en cet endroit …

Source - http://fox43.com/2014/07/25/ghost-attacks-in-hanover-haunted-house/#axzz38baFhcRq, 27 juillet 2014

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:09