Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme filmé par les caméras de surveillance d’un pub gallois

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31357

Un fantôme filmé par les caméras de surveillance d’un pub gallois

Message par Schattenjäger le Dim 13 Juil - 11:15

Un fantôme filmé par les caméras de surveillance d’un pub gallois



Les caméras de vidéosurveillance d’un vieux pub âgé de 184 ans et situé au Pays de Galles ont filmé une forme blanche et fantomatique …

Un beau jour, David Langley-Evans, âgé de 49 ans et propriétaire des lieux, a été fort surpris en visionnant patiemment les images prises par ses caméras. Celles-ci nous montrent une sorte de petit nuage difforme de fumée blanche se mouvoir lentement dans l’une des pièces de l’établissement.

Le fantôme grimpe ensuite sur un canapé noir avant de s’envoler en direction du plafond et de disparaître définitivement.

« J'ai déjà vu quelque chose comme cela auparavant et de mes propres yeux, mais maintenant j'en ai la preuve et les gens peuvent me croire.

Depuis 10 ans que je travaille dans ce pub que j'ai vu toutes sortes de choses fantomatiques. »

Aujourd’hui, David espère que des experts en phénomènes paranormaux pourront expliquer l’origine de ce mystérieux spectre qui apparaît sur cette vidéo prise au Thomas Arms Hotel, situé à Llanelli, au Pays de Galles.

Lui et sa femme Christine, âgée de 48 ans, ont également vu, de leurs yeux, un bocal à poisson glisser le long du bar avant de tomber sur le sol sans aucune intervention physique.

Le propriétaire pense que son pub est hanté à cause de l’histoire tourmentée de l’ancienne cave de l’endroit qui date de 1830.

« Je m'entretiens souvent avec nos habitués sur les expériences étranges et merveilleuses qui se produisent ici. »

« J'ai déjà entendu des voix, j’ai vu des globes et toutes sortes d'autres choses qui ne sont pas de ce monde. »

L’homme est persuadé, probablement avec raison, que le spectre n’est ni une poussière, ni un insecte coincé dans l’objectif de l’appareil.

Christine raconte :

« Nous pensons tous que cela a quelque chose à voir avec la cave Les gens qui vont là-bas en reviennent en pleurant et refusent toujours d’y retourner. »

L’établissement possède six chambres. Un matin, les propriétaires remarquèrent que l’ensemble de leurs clients, qui y avaient passé la nuit, étaient totalement terrifiés. En effet, d’inhabituels bruits avaient été entendus toute la nuit durant.

Ce n’est pas la première fois qu’un fantôme est filmé dans l’un des nombreux pubs du Royaume-Uni. Et, à chaque reprise, les sceptiques jugent qu’il s’agit d’un simple coup marketing tandis que les chasseurs de fantômes se frottent allègrement les mains …

Source

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/chilling-cctv-shows-pub-ghost-3844561
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 1:27