Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Astéroïde, pyramide et mystère…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30283

Astéroïde, pyramide et mystère…

Message par Schattenjäger le Dim 13 Juil - 11:01

[size=33]ASTÉROÏDE, PYRAMIDE ET MYSTÈRE…[/size]

Récemment un astéroïde à fait parler de lui à cause d’une pyramide qui se trouverait dessus…

Nous sommes en 1999 lorsque l’astéroïde 1999-RQ36 a été découvert et identifié pour la première fois par le LINEAR project. Le but de ce projet est d’identifier et répertorier les astéroïde à proximité de la terre ainsi que de découvrir si les météorites ont une influence sur la formation de la vie sur la terre.




Ce qui nous intéresse c’est cet astéroïde qui commence à faire parler de lui depuis quelques temps. En effet certaines vidéos montrant cet objet nous laisserais entrevoir une structure de forme pyramidale sur l’un des côtés. C’est surtout sur la vidéo que l’on voit assez bien au moment de la rotation la forme de cette étrange pyramide. La construction en question serait vraiment de très grande taille et sa nature reste totalement indéterminée.



Déjà différente théories émergent, certains parlent d’une base extraterrestre, pour d’autre il s’agirait d’un système de forage installé par des extraterrestres ou bien une ancienne civilisation qui aurait construit une base sur cet astéroïde. Pour eux la Nasa essayerait de dissimuler cette affaire de construction…

Pour rajouter à la suspicion générale, la Nasa a prévu de lancer en 2016 une sonde qui se posera sur cette astéroïde et ramènera un échantillon pour être analysé. Une autre étude, cette fois russe, voudrait le désorbiter et le ramener sur terre pour l’étudier. Décidément cette météorite intéresse énormément de monde, tout le monde en voudrait un bout voir la totalité…

D’autres photos de l’astéroïde ont été publiées et sur aucune d’elle on ne voit cette structure. Soit la structure a été construite entre temps, ou bien il s’agit d’un engin s’étant posé dessus, soit cette pyramide a été rajouter après et ne serait qu’une supercherie




- See more at: http://dark-ride.org/?p=4945#sthash.DLwWGDGu.dpuf
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Re: Astéroïde, pyramide et mystère…

Message par rilci le Lun 4 Aoû - 12:54

oui affaire a suivre...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 10:16